Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bain bien chaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Dim 19 Oct - 20:21

Spoiler:

Bien sur Masato ayant été trop rapide pour la jeun fille, il laissa des indices du genre de quelques shurikens. Apparemment les pistes menaient aux bains publics du village. Aussitôt arrivée devant le bâtiment, Ino entendit la voix sarcastique de Masato:

- Alors, pas trop difficile cette course poursuite ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée...

En levant les yeux, on s'aperçut que Masato était perché sur le toit du bâtiment, à peine, l'avait on remarqué qu'il sauta du toit pour attérire aux cotés de Ino. Posant sa main sur l'épaule de la kunoichi il entraîna en lui disant:

- Allons y

Mais quelle serait sa réaction ?


Dernière édition par Masato le Sam 1 Nov - 19:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Dim 19 Oct - 20:32

Quand le jeune homme fût partie Ino alla ouvrir la porte. Elle remarqua une piste de shurikens. Elle les suivit ... Pourquoi suivre quelqu'un qui s'infiltre chez elle comme ça ? Elle n'en savait rien mais continuer à suivre les shurikens . Jusqu'aux moment ou la piste s'arrêta devant les bains. A se moment précis elle entendit l'homme parler. Il lui demanda si cela n'avait pas était trop dificile . Bien sure que non! ...Elle avait prit tout son temps.Il sauta du toit et astérie derrière Ino . Posant sa main sur son épaule en lui demandant par la même occasion d'y allé ... Y allé ? Dans les bains ?

Ino : ...Allé dans les bains ? Finalement vous êtes bien un pervers . Les homme de nos jours .

Elle sourit et avança vers les bains ... Au temps en profité et se détendre. Mwahahahahah ...Heu ...J'ai compris j'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Dim 19 Oct - 21:09

Masato fit semblant de ne pas entendre ce que Ino avait dit. Il passa à l'accueil, paya et on lui remit un trousseau de clé. Il retourna vers Ino et lui dit:

- J'ai les clés du vestiaire, suis moi. Comme tu es une fille tu e changeras la première pendant que moi j'irai faire un tour. A plus.

Masato lui remit les clés en main et disparut dans un nuage de fumée.

*J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps, pendant ce temps je pense que je vais rester ici, à l'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Lun 20 Oct - 22:45

Ino suivis l'homme jusque dans les vestiaire , enfin ''le'' vestiaire . Il lui dit d'allée se changeait en première se qu'elle fît. Elle ouvrit la porte , la reforma. Une fois dans la petite cabine , elle enleva doucement son t-shirt , laissant apparaitre son dos , qui nous laisser apercevoir son soutiff . Elle enleva donc se qui lui servait de soutient-gorge et le jeta a l'autre bout de la cabine. Elle fini par enlever ses chaussure puis son pantalon et fini par sa petite culotte , que je ne décriré pas ! >.< Bande de cochons ! Elle prit une serviette qu'elle mit autour de son corps cachant ainsi ses partie intimes . Elle sortie et vit Masato qui attendait son tour . Et lui sourit et lui dit gentillement:

Ino: J'ai laissé mais affaire dedans ! Je t'attend ici , fait vite.

Elle regarda le garçon d'un air amuser puis s'assis par terre pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Lun 20 Oct - 23:17

Pendant que Ino se changeait, Masato était retourné à l'entrée. Il était calmement appuyé contre le mur quand il entendit du raffut à l'accueil. Un homme à l'air sans domicile manifestait devant l'établissement.

- Les ninjas n'apportent que des problèmes, il suffit de regarder la catastrophe qu'eut provoqué ce maudit Kyuubi ! Ne vous laissez pas dominez par ces foux furieux, rebellez vous !

Masato à l'habitude sans émotions avait l'air consterné de voir cet homme manifester contre des personnes qui lui ont justement sauvé la vie durant l'attaque du Kyuubi. Masato se rapprocha de l'homme et brandit son katana en sa direction. L'homme leva les mains et pri un air innocent. Masato le fixait sans bouger un cil.

- Va t'en sans faire d'histoire et remets plus jamais les pieds ici !

L'homme s'en alla immédiatement et Masato retourna attendre à l'intérieur. Ino sortit et lui laissa la place. Masato entra, à peine Ino eu le temps de s'asseoir que Masato était revenu en tenu. Il se dirigèrent donc les bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Ven 24 Oct - 19:33

Mai marchait dans les rues de Konoha, il était venu dans ce village pour rencontrer l'Hokage, mais à sa grande surprise on lui dit que ce dernier était absent. Aurait il disparu comme le Mizukage? Soudain elle entendit des cries, elle se dirigea immédiatemment dans la direction du bruit. Elle vit un jeune homme vetue d'un kimono noir à bordures bleu, il avait les cheveux brun et des yeux étranges... Ce dernier menaçant un vieillard. Le vieil homme se retira tandis que le jeune homme rentra dans le batîment juste derrière lui. Le trouvant suspect, il décida de le suivre à l'intérieur, de plus une aura froide mais blanche l'entourait. Elle décida donc d'entrer derrière lui, mais une fois à l'intérieur, il n'était plus là. Mai remarqua alors qu'elle était dans les bains publics de Konoha, elle prit alors la décision de se baigner pour se relaxer, cela lui rappelerait la changerai des cascades de Kiri. Elle resta un instant à l'accueil, pour payer son entrée, on lui donna les clés du vestiaire, elle marcha et arrivit devant la porte, elle était sur le point de l'ouvrir lorsque quelqu'un l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Ven 24 Oct - 20:37

Le soleil tapait fort, le vent ne soufflait pas, les oiseaux s'étaient abrités sous les feuilles d'arbres pour ne pas succomber à la chaleur caniculaire. Les gens sortaient se baigner, se promener en forêt, tandis que les ninjas en repos s'occupaient comme ils pouvaient. Soit ils s'entraînaient ou soit ils profitaient de ce climat de calme pour se reposer et se refaire une santé. Bien entendu il n'en faudra pas plus à Shikamaru pour faire son choix! Évidemment il se repose!

Le matin avait bien débuté, une petite sieste au balcon à regarder les nuages et rêvasser.Dans tout ce ciel bleu un nuage sombre venait obscurcir le tableau. L'immense guerre qui avait sacrifié tant et tant de personnes revenait dans ses pensées. Mais comme dans tout les nuages, on peut percevoir quelques fois un rayon de soleil. Et ce rayon de soleil existait bien pour lui... Il était symbolisé par une jeune femme du nom de Mai, cheffe sans pareil elle menait les hommes comme personne. Shikamaru qui était stratège des troupes général au temps de guerre, avait travaillé en collaboration avec Mai. Des liens s'étaient tissés entre eux... Mais depuis la fin de la guerre et le retour de la belle à son pays, Shikamaru n'avait plus eu de nouvelle de son rayon de soleil.

Les heures s'écoulaient dans ses pensées et le temps de se restaurer était arrivé. Enfin repus ce dernier choisit d'aller faire sa digestion dans les bains bien chauds de la source à l'est du village. Le chemin était long depuis chez lui... hélas son clan avait pour quartier la partie ouest du village de Konoha no Kuni. Il marchait tranquillement le regard dans le vide et l'infini du ciel. Saluant au passage quelques connaissances, Shikamaru s'arrêta un moment auprès d'un ninja haut-gradé pour lui demander des informations sur l'élection d'un nouvel Hokage. Malheureusement le shinobi ne connaissait rien de nouveau sur l'histoire qui faisait planer un doute sur tout le village. Enfin il reprit son chemin vers les bains et ne s'arrêta plus jusqu'à y être enfin entré.

Une fois à l'intérieure, il paya son ticket, prit la clé du vestiaire se dévêtit et s'apprêtait à entré dans les bains lorsqu'il aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue... Mieux encore il connaissait par cœur ses courbes, cette chevelure et sa démarche... Mai se tenait devant lui. Elle ne pouvait le voir puisqu'elle était tournée de dos à Shikamaru. Quelque peu étonné mais très heureux, il réfléchit rapidement. Il trouva un plan pour surprendre sa cible. Il s'approcha d'elle sans bruit, et mit ses lèvres proche de son oreille droite pour lui susurrer:

" Que me vaut le plaisir de te voir ici? Jolie jeune femme"

Croyant à un pervers, Mai avait tenté de frappé Shikamaru au visage. Ce malheureux n'eut pas le temps de retirer sa tête et se ramasse une gauche magistral en plein sur le nez. Il recula de 2~3 mètres se tenant le nez d'une main, le linge de l'autre et leva les yeux vers Mai qui semblait ne pas l'avoir encore reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Ven 24 Oct - 22:17

Mai qui entrait se changer fut tellement surprise qu'elle eu directement le reflex de frapper son interlocuteur. Pauvre de lui Mai cognait vraiment fort pour couronner le tout. Elle regardai l'auteur d'une telle impolitesse, grand, brun, des cheveux attaché... Cela lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle n'arrivait pas à se souvenir qui. Elle fixa le garçon dans les yeux d'un regard brutal et froid. Elle avait l'air prête à attaquer, mais elle se relaxa et lui lança une longue serie de question sans le laisser répondre.

- Qui es tu? De quel village es tu? Pour qui tu te prends pour m'aborder comme ça?!

Puis Mai remarqua l'insigne de Konoha tissé dans les vêtement du jeune garçon. Un ninja de Konoha? Mai aurait elle donc fait une betise en l'attquant? On ne tarderai pas à le savoir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 0:47

HRPG: Je fait comment pour répondre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 14:41

hrp: Ah oui désolée Ino va falloir que t'attende le réponse de Shikamaru, sorry!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 16:06

HRP: Désolé du retard les ami(e)s! J'ai eu des gros examens de droit et d'économie politique à préparer! Sans oublier une rédac' d'Allemand! ^^' ! Je me mets direct au RP!


Shikamaru laissa tombé ses vêtement au sol, les mains sur le visage il se remettait du choc! Était-ce vraiment Mai qu'il avait aperçu?! Bien sûr il ne se tromperait pas! Il ramassa ses habits sur le sol tandis que quelques larmes perlaient sur le coins de ses yeux. Un mélange de douleur et de déception emparait Shikamaru. Il regarda alors Mai dans le blanc des yeux et répondit rapidement aux quelques question de l'intendante de Kiri.

" Nara Shikamaru, Chuunin et Stratège de Konoha, et je me prend pour personne."

Son visage quelque peu soulagé, Shikamaru lança un sourire ravageur à Mai qui, son visage avait pris soudain une couleur rouge vive. Elle devait réaliser son erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 16:54

Lorsque Mai entendit : "Nara Shikamaru", tout lui revint comme un flash back. Mais oui le jeune stratège de Konoha, à peine 16 ans et déjà une intelligence encore jamais vu. Elle se mit à rouir lorsqu'elle reprit conscience qu'il était en face d'elle. Posant son index sur sa joue droite elle lui dit d'un air gêné:

- Je suis affreusement désolée, je ne t'avais pas reconnu il faut dire que ut as bien changé. Pour me faire pardonner je te propose de prendre un bain? Qu'en dis tu? De toute façon tu ne peux pas refuser!

Elle prit Shikamaru par le bras et l'entraîna derrière elle, elle s'arrêta et lui dit encore:

- Attends moi là, je me change et je reviens, ne bouge pas hein?!

[..]Nan je décris pas quand elle se change! Razz
Mai ressortit rapidement du vestiaire, elle reprit le bras de Shikamaru et l'entraîna cette fois ci droit dans les bains. Mais deux personnes étaient déjà dans l'eau en train de se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 19:42

Masato qui n'avait pas encore mis un pied dans l'eau tendit l'oreille quand des bruits de pas de course lui vinrent au cerveaux. Il se retourna brusquement, cette façon de courir était celle des ninja, Ino le regarda surprise probablement il disparu alors de son champ de vision. Les personnes qui faisaient les bruits de pas entrèrent brusquement dans la salle, Masato s'imposa juste en face d'eux. Sans plus attendre, il exécuta une rapide série de signes sans dire un mot mais en fixant les deux opposants. Un triangle de chakra apparut entre les mains de Masato, ce dernier le lança ensuite sur les deux personnes qu'il soupçonnai d'être des ninjas ennemis.
Derrière lui Ino ne bougeait pas, elle avait très surprise de ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 20:12

hrp: Je vais devoir faire agir Shika-kun désolée m'amour pale

Mai qui arrivait en courant dans la salle avait aussitôt perçu l'aura meurtrière de ninja expérimenté que dégageait celui qui venait de lancer une attaque. Mai réussit à s'esquiver à l'attaque mais il n'en fut pas de même pour Shikamaru, ce dernier était à présent bloqué dans un piège de chakra. Mai lança alors son Sensatu no Jutsu sur le ninja, et par la même occasion détourna son attention. Un clone d'elle même surgit alors derrière la personne qui se trouvait derrière le ninja. Ce clone lança alors un Suirou no jutsu. Shikamaru était coincé dans un piège de chakra, mais la jeune fille accompagnant le ninja était prise dans la prison aqueuse de Mai. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche pour lui dire:

- Je te conseille de relâcher Shikamaru-kun ou bien ta petite copine va y passer! A trois, nous stopperons tout les deux nos pièges d'accord?

L'air décider et menaçant, Mai se préparait à relâcher son attaque. Mais qu'allait dire son opposant?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 22:17

Masato avait été pris de vitesse c'était à peine croyable! Avant de donner sa réponse il analysa la situation:

*Si je l'attaque de front son clone noieras Ino, mais si j'attaque son clone c'est elle qui m'attaquera et me tueras surement en un coup vu son niveau. Si je tente d'éliminer son coéquipier elle en fera de même pour Ino... ! Mais lui il est du village, que fait il avec un ninja ennemi ? Sa tête m'évoque vaguement quelqu'un... Je n'ai que très peu d'initiative, je ne peux que suivre sa demande.*

Masato ayant fini de réfléchir relâcha Shikamaru avant même que la kunoichi n'est pu dire 3. Il ouvra ensuite la bouche pour expliquer son geste.

- Très bien voilà j'ai libéré ton ami laisse partir Ino. Apparement vous n'étiez pas ici pour vous battre puisque vous êtes en tenu de bain aussi... Dans ce cas je vous prie de vouloir excuser ma méfiance, seulement cette fille à l'air si menaçante... Je m'appelle Masato, enchanté et voilà Ino Yamanak.

La kunoichi libéra immédiatement Ino, Masato s'approcha de cette jeune fille et lui tendit la main en signe d'amitié. Bien qu'il souriait pas, il avait l'air sincère. La kunoichi lui répondit en lui prenant la main.

- On ne serre pas la main d'une dame habituellement mais bon je passe pour cette fois. Je m'appelle Mai Shiranui, je suis l'intendante du village de Kiri et à coté de moi c'est Shikamaru une vieille connaissance.

Masato avait enfin compris, mais oui cet de fainéant et cette démarche de vieux papy, ça ne pouvai être que Shikamaru Nara un grand stratège. Ino ouvrit enfin la bouche lorsqu'elle entendit le nom de "Shikamaru".

Hrpg: J'ai fait agir Mai pour eviter qu'elle est à nous faire un psot de 3~4 lignes qui ferait tâche parmis les autres. A vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 22:32

Ino et Masato étaient enfin rentré dans l'eau quand soudain on entendit des pas , Masato disparût du champs de vision de la belle blonde. Un jeune femme et un homme entrèrent , Masato avait déjà agis . La jeune femme elle riposta , demanda alors à Masato de relâcher le prénommer Shikamaru ...SHIKAMARU!!!! Ino ouvrit grand les yeux , avec cette buée elle ne
l'avait pas reconnut . Elle se leva brusquement et se dirigea alors vers lui.


Ino: Shikamaru !!! Gros flemmard que fait tu ici ? Cela fait longtemps que l'on c'est pas vu . Ta flemmardise ma manquer.

Sur ces mots la jeune femme sauta au bras de son ancien coéquipier . Cela fessait tellement plaisir de le revoir , le grand flemmard super intelligent . Toutes ces missions faites avec lui etc... Attendez , retournons en arrière , il y a 2 minutes la fille qui est avec Shikamaru à dit qu'Ino était la petite copine de Masato .... Que voulait elle dire par petite copine ? [NDA: Roh la blonde ] Ino se retourna et regarda la jeune femme .

Ino : Que voulait tu dire par petite copine ?

Ino la regarda avec les-yeux-de-la-mort-qui-tue-sans-te-tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 22:39

Le temps d'analyser la situation, de voir tout ses mouvements avait fais couler de la sueur sur le front de Shikamaru. Lorsqu'il était pris dans cette prison, Mai l'avait défendu sans hésitation. Suite à ça les assaillants s'étaient retirés, avait présenté leurs excuses et s'étaient présenter. A l'instant où Masato venait se présenter à Shikamaru, une masse de cheveux blonds arriva dans sa figure lui fouettant légèrement les joues. C'était Ino qui le serrait dans les bras. Il n'avait entendu que la moitié de la phrase d'Ino. Mais quel plaisir de revoir son ex coéquipière! Il l'étreignit et s'exclama:

" Ino! Quel bonheur! Tu as l'air en forme apparemment!"

Il lui sourit puis ajouta:

"A l'avenir tâche de mieux choisir tes amoureux! Celui la m'attaque sans me connaître! "

Il rigola légèrement attendant la réponse d'Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 22:54

L'espace d'une seconde Ino rougit légèrement , Shikamaru qui la prenait dans ses bras c'est extraordinaire. C'était la première fois qu'il la prenait dans ses bras. Alors évidemment cela avais pour effet de la faire rougir . Tien l'odeur de Shika' n'avait pas changer , elle se sentait bien dans ses bras jusqu'au moment où il lui qu'elle devrait changer d'amoureux... D'amoureux ? Elle sécarta brusquement du flemmard et le regarda avec rage .

Ino: Franchement tu croit que je sortirais avec cette personne qui saute sur tout se qui bouge . En plus il est rentré dans mon appartement tranquillement tout a l'heure , puis il ma enmener au bains et maintenant il vous attaque . Il est fou ma parole en plus c'est un gros perver. Et tu dit que c'est mon copin ... Je préfére sortir avec la fille qui t'accompagne que lui ... Quoi que ...

Elle se rapprocha de l'oreille de Shikamaru et lui dit en chuchotan .

Ino: C'est ta copine , pas vrai ? Bah ta du goût Shika' elle et très belle . Mais je le suis encore plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Mer 29 Oct - 23:15

Pour la première fois on aperçut une expression sur le visage de Masato, il avait légèrement froncé les sourcils quand il avait entendu Ino le traité de fou et de pervers. Il répliqua calmement.

- Hum je suis désolé de vous interrompre dans ces retrouvailles très touchantes(ironique bien sur) mais nan je ne sort surement pas avec elle, je l'avais au départ emmené ici pour parler de l'avenir du village... En effet je vais me représenter, je suis Masato Senjuchi capitaine de l'ANBU et donc actuellement le seul à pouvoir désigner un nouvel Hokage. Lorsque vous vous êtes pointés vous m'avez surpris ce qui explique ma réaction, c'était en quelques sortes un reflex de ma part. Veuillez m'en excusez d'ailleurs. Et au fait Ino je t'arrête de suite, cette fille n'est surement pas sa petite copine après tout elle est de Kiri...

Masato leur disait cela en les regardant puis il tourna les yeux en direction de Mai, vu le regard qu'avait Masato cette dernière était surement furieuse. Masato recula de trois pas tout naturellement en continuant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Jeu 30 Oct - 14:41

Cela faisait un moment que l'on avait entendu Mai... Personne n'avait l'air d'avoir remarqué mis à part Masato, mais au moment ou Ino eu sauté dans les bras de Shikamaru elle fut prise de rage, une rage inassouvissable, pire encore quand Ino dit qu'elle était plus belle que Mai! S'en était trop pour elle. Elle fonça vers Ino pour l'étriper surement, une aura menaçante se dicernait dans ses yeux.

*Nan mais pour qui elle se prend celle la! Je vais lui donner une bonne leçon elle va voir!*

Mais quelque chose d'inattendu se produisit...

hrp: A toi Masato, comme on a dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Ven 31 Oct - 16:02

Masato qui s'était précédemment écarté de Ino et Shikamaru avait largement pressentit le danger. Lorsque Mai s'élança vers Ino, ce dernier l'attrapa immédiatement par la serviette. Il regarda ensuite Ino et Shikamaru qui avaient l'air effrayé tandis que Mai continuait de se débattre.

- Ce n'est pas pour dire que vous êtes vraiment naze comme chuunin mais ne pas sentir quelqu'un de si menaçant à une si proche distance, faut le faire quand même. Il serait préférable que l'on rentre tous dans l'eau pour parler plus sérieusement de l'avenir de nos deux villages qui sont Kiri et Konoha. Vous n'êtes pas d'accord ?

Puis Masato relacha Mai qui avait l'air de s'être calmée, il entra ensuite dans l'eau et fit signe aux autres de le rejoindre en indiquant que l'eau était à une température parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Sam 1 Nov - 1:58

Après cette incident si on peux appeler sa comme cela . Ino regarda Masato d'un air agacer . C'est vrai , il arrêté pas de prendre des airs supérieur . Toujours en fessant la tête Ino alla s'installer dans l'eau . Et puis tout un coup se fût le choc ! *_* Un beau garçon était rentré dans l'eau , waaa tellement beau qu'Ino en fût fustré . Elle le regarda , pratiquement elle bavé , elle allait faire son numéro de séduction quand soudain il partit . Sad Tanpis finalement elle aller devoir draguer l'un des garçon présent... Euh... Plutôt la seul garçon qui rester , et oui c'est bien de Masto dont je parle. Bin oui , à peine elle avais approcher Shikamaru que l'autre furie c'était enrager ...
Elle se rapprocha alors de Masato , se collant a lui elle lui susurat alors quelques mots avec une vois plus qu'aléchante .

Ino : Dit moi...Et tu Libre en se moment ?

Elle le regarda tout en se mordant la lévre inférieur . Maintenant laissons place à la réponse de Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Sam 1 Nov - 2:45

Masato remarqua que Ino était plus intéressée par les shinobis séduisants que par l'avenir du village. Quand elle lui fit une proposition plus qu'étrange à ses yeux. Il tourna la tête en la direction de Ino qui s'était rapprochée de lui, il ouvrit la bouche pour lui répondre.

- Oui on va dire que j'ai pas mal de temps libre... Sinon si on commençait à parler affaire. Mai-san que diriez vous de passer un pacte de non agression, même d'entre aide avec notre village ?

Masato avait très intéressé par la proposition d'Ino seulement il n'était pas là pour ça, ils trouveraient bien un autre moment pour en parler... Il demanda donc cela à la jeune meneuse de Kiri qui n'en fut pas moins surprise d'après ce que disait l'air qu'elle avait sur la figure. Comment Ino allait elle réagir au changement de sujet de Masato ? Que répondrai Mai à cette question plus que décisive ? Et Shikamaru que faisait il lui ? Beaucoup de question sans réponses, des réponses que nous allions pas tarder à connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Sam 1 Nov - 15:46

Tout les mouvements, paroles, problèmes... qui se déroulait autour de lui, ennuyait Shikamaru au plus haut point. Non seulement au départ il était venu seul pour se détendre dans les bains, mais la surprise de la présence de Mai avait donné un tout autre attrait au bain. Malheureusement le chef Anbu qui se trouve être un psychopathe était déjà au sources. De plus Ino avait sa sale attitude habituelle.

Les nuages étaient cotonneux aujourd'hui un réel plaisir à contempler si seulement il n'avait pas tout ses ennuis. C'est les bras écartés et le regard en l'air que Shikamaru se tenait assis dans les bains. Il sentait les mouvements de l'eau produit par les mouvements des autres personnes présentes dans l'eau. Mai se rapprochait doucement pour enfin venir poser sa tête sur l'épaule de Shikamaru. Faisant semblant de rien, le jeune shinobi était plongé dans ses pensées. Le mot pacte fut prononcer. Shikamaru détourna son attention pour accrocher au fil de la discussion en cours. Qu'allait répondre Mai? Et est-ce qu'enfin Masato allait se décider à donner à Ino ce qu'elle cherche?! Shikamaru attendit le déroulement des choses.. le regard fixé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10Sam 1 Nov - 18:49

Mai qui s'était appuyée sur l'épaule de Shikamaru pendant que Masato parlait, avait l'air de profondément s'ennuyer. Masato la fixait continuellement, elle comprit que la réponse devait être immédiate. Elle leva les yeux vers le ciel un cours instant, puis en expira, elle répondit ensuite à Masato, avec un air plus sérieux.

- En effet il me semble juste que nos deux villages s'allient pour leur favorable évolution. Qui plus est, Masato-kun tu m'as l'air largement qualifié pour diriger ce village. Tu es agile, attentif, réactif, ingénieux et rapide, tout ce qu'il faut pour être un bon ninja. Je suis d'accord pour conclure un pacte d'entre aide entre nos deux villages. Maintenant si on se relaxait un peu? Ça ne ferait pas de mal, après tout on aura du travail par la suite...

Mai repris son air détendue, elle plongea sous l'eau, mais n'avait pas l'air de remonter...

hrp: Personne ne peut me trouver capiche?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain bien chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien chaud   Un bain bien chaud Folder10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain bien chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Pays du Feu :: Konoha :: Le village :: Les bains public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser