Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Folder10Mar 11 Nov - 18:58

Suite à ce topic

Une fois arrivées devant la première marre d'eau, Mai lacha Hasu. Elle lui tournait constamment le dos, puis d'un coup elle lui laissa entrevoir son regard menaçant. Une ambiance de tension régnait et apparemment Mai ne voulais rien d'autre que le combat.

*Si il faut absolument pour que tu récupère la maîtrise de ton chakra je le ferais...*

Mai disparut alors dans le brouillard, Kirigakure no Jutsu? Oui surement. L'ambiance devenait de plus en plus lourde, on entendait plus que les branches des gigantesques arbres marrais qui bougeait par le souffle du vent. Le brouillard était d'une épaisseur bien anormal, Mai méritait bien son grade. On entendait le bruit de l'eau qui bougeait, était ce Mai? Des tentacules d'eau surgirent de la marre.

- Prise Suiton!!

Hasu était elle capable d'esquiver l'attaque sans le contrôle de son chakra?


Dernière édition par Mai Shiranui le Mer 19 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Mar 11 Nov - 19:26

Nee-san m'attrappa par le bras et m'entraina avec elle jusqu'à de brumeux marais. Cet endroit faisait froid dans le dos. Il n'y régnait aucun bruit.
Lorsque nous arrivâmes devant une grande marre, Nee-san se décida à me lacher. Elle m'avait serré si fort que j'en avais le poignet rouge et brûlant. Elle devait certainement être en colère, vu la manière dont elle m'avait parlé. Moi même, j'avais très honte de ma défaite...
Mais soudain, sortant de mes pensées, je remarquai l'absence de Nee-san. M'avait-elle abandonnée ? Je fis un tour sur moi-même, la cherchant du regard. Mais il régnait un brouillard si épais que je ne pouvais pas voir à plus d'un mètre. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'est de vieiles branches qui craquaient et quelques mouvements dans l'eau. Ces bruits ne m'inspiraient absolument pas confiance... Je ne savais que faire... J'étais perdue, seule, au beau milieu du brouillard...
Soudainement, j'aperçus un mouvement du coin de l'oeil. Du côté du point d'eau. Dans la brume, je distinguai une sorte de long tentacule qui s'étendait vers le ciel et s'abattait...sur moi. Mais que faire ? Comment pouvais-je esquiver ? Il était trop tard, sans aucun doute... Le tentacule s'abattit sur moi avec violence. Heureusemnt, je ne fus que frôlée par l'immense masse d'eau. Mais alors que j'en distinguai un autre sur ma gauche, je sursautai. Il fallait que je réagisse. Ou je mourrai ici. Car Nee-san n'avait certainement pas besoin de quelqu'un d'inutile. Il fallait à tout prix que je me rappelle d'une technique qui pourrait lutter contre cela. Mais en connaissais-je seulement une ?! Le plus efficace serait d'attaquer directement le lanceur de la technique. Mais où ? Avec ce brouillard si dense et si opaque, j'arrivais à peine à voir les tentacules se dresser hors de l'eau. Je devais réfléchir. Et vite. Alors que je distinguai un énorme tentacule s'effondrai sur moi, j'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sorti.
C'est alors que je sentis une douce chaleur venir en moi. Je me sentis en confiance. Bien que je mourrais de peur... C'était, après tout, évident. Lorsque l'on voit, comme au ralenti, une horrible masse d'eau s'éffondrer sur nous, on a peur, forcément. Mais malgré tout, je repris un peu courage. Et je sentis un murmure glisser entre mes lèvres. Sans savoir ce que je disais. Mais, parlais-je vraiment ? On aurais plutôt dit un souffle... Je tremblais. Mais, un instant, j'eus mal au coeur, je plaquai ma main sur ma poirine, j'avais si chaud.


- Ka... Ka...

Je murmurais encore, croyant que j'allais mourrir. Cette fois, je ne pensais plus à rien. Cette fois, je ne pensais plus aux autres bruits. Je ne pensais plus aux terriffiants craquements de branches, à l'inquiètant clapotement de l'eau. Je ressentais juste la peur. La douleur dans ma poitrine. Je ne voyais plus le tentacule. Juste mon chakra. Mon chakra bleu glacé. Je le voyais, mais je n'y faisait même pas attention. Il était là. Je le voyais enfin...

- Ka... Kawarimi no jutsu !

Un instant plus tard, je vis la trombe d'eau éclater un vieux bois mort qui se tenait, juste là où j'étais. J'avais toujours mal au coeur, ma main serrant mes habits mouillés, j'avais froid à présent, mais je me relevai péniblement. Ce n'est qu'à ce moment que je sentis la douleur dans ma hanche, sûrement due au premier tentacule...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Mar 11 Nov - 20:57

La technique fut immédiatement rompu, le brouillard se levait petit à petit. On entendait des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus, une cadence de marche ferme, mais très féminine. Le brouillard s'était enfin dissous dans l'atmosphère, on voyait une silhouette qui se rapprochait de Hasu, mais oui c'était Mai! Elle aida Hasu à se relever, puis posa la main sur sa chance et lui dit.

- Tu vois là tu as fait plus que malaxer ton chakra, tu as utiliser une technique ninja ce qui est bien plus compliqué. Maintenant tu vas tenter de le faire mais exprès, donc tu te concentre et tu me fait un Bunshin. Allez!

Mai croisa alors les bras, elle avait un air plus détendu que tout à l'heure et surtout moins sévère. Elle attendait impatiemment que Hasu retrouve la maîtrise de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Mar 11 Nov - 23:07

Le brouillard se dissipa peu à peu et je vis apparaître la belle silhouette de Nee-san. C'était donc bien elle qui avait fait tout cela... J'étais toutes fois rassurée de voir qu'elle ne m'avait pas abandonnée dans les marais. Elle m'aida à me relever, ce qui me fit ressentir une vive douleur à la hanche, mais je m'en occuperais postérieurement. Elle m'expliqua alors ce que je devais faire. A savoir : un clône. Je devrais y arriver, étant donné que c'est l'une des première techniques que l'on apprend.

- D'accord Nee-san.

Je fermai les yeux pour mieux me concentrer. Cette fois-ci, je mis moins de temps à malaxer mon chakra. Mais toujours trop... Lorsque je vis enfin cette vapeur bleutée m'enveloppé, je mis mes mains en signe et prononçai la "formule".

- Bunshin no jutsu.

J'ignorais si j'avais réussi, mes yeux étant toujours clos. En tous cas, je l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Sam 15 Nov - 15:17

Mai perçut rapidement le manque de confiance que Hasu avait en elle même. Au moment ou elle fit son Bunshin, elle ne rouvrit même pas les yeux pour voir le résultat. Mai prit un air surpris, apparemment le clone était parfaitement réussi, mais la réaction de cette dernière ne lui plaisait pas. Elle froncit légèrement les sourcils, en croisant les bras et lui dit.

- Ouvre les yeux! Il faut que tu apprenne à accepter la vérité et à la regarder droit dans les yeux!


Mai continuait de fixer Hasu, croyant que cette dernière n'oserai pas ouvrir les yeux, ce qui serai bien dommage... Car le résultat en valait le coup, l'image était si drôle à voir et pourtant Mai ne bougeait même pas d'un poil. Les deux Hasu étaient côte à côte chacune se cachant les yeux. Quelle serait la réaction de Hasu?
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Sam 15 Nov - 16:28

J'avais gardé les yeux fermés. J'avais bien trop peur du résultat. Et si j'avais raté ? C'était justement cela qui me faisait peur... Je ne voulais pas être "nulle". J'avais envie de réussir et de devenir plus forte. Mais, étais-je vraiment faite pour être kunoichi ? Car au fond, qu'avais-je de bon en moi ? J'ignore même presque tout de mon passé... Et comment quelqu'un qui ignore tout de lui pourrait-il être un bon ninja ?
Ce fut la voix de Nee-san qui me fit sortir de mon "délire". En effet, je me sentais comme dans des sables mouvants. M'enfonçant, me décourageant et me déprimant, sans pouvoir remonter. Mais, heureusement, Nee-san m'avais sermonné, ce qui m'avais fait reprendre conscience de la réalité.

Doucement alors, j'ouvris un oeil, regardant Nee-san qui se tenait bras croisés devant moi. Pour mon plus grand malheur, elle n'avait pas l'air contente... Timidement j'ouvris l'autre et tournai la tête. C'est alors que je m'apperçus. J'étais toute rouge de honte et de gêne... Mais, j'avais réussi, et j'étais contente. Je fis donc un grand sourire.

- Je... J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Lun 17 Nov - 21:47

Enfin Hasu s'était décidée à ouvrir les yeux, pour regarder le résultat. Mai souffla un bon coup, elle décroisa les bras et posa les mains sur les hanches.

- Ben tu vois que ça n'était pas si compliqué? Allez maintenant fais le plaisir de prendre cette feuille.

Mai sortit une feuille blanche de sa sacoche ninja qui se trouvait au niveau de sa taille, proche de sa hanche gauche.

- Tu vas concentrer ton chakra dans cette feuille et d'après ce qui se passera nous continuerons ou non l'entrainement...

Apparemment Mai était très confiante, elle croyait en Hasu, pourtant elles ne se connaissaient pas depuis si longtemps. C'est comme si elles se connaissaient depuis toujours, un lien fort les unissait à présent. Mai faisait totalement confiance à Hasu. Elle lui remit alors la feuille de papier, se recula de quelques pas et attendit. Hasu n'avait pas l'air de bien comprendre, mais mais ne donna pas plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Lun 17 Nov - 22:26

Je regardais Nee-san avec attention. Elle avait à présent posé ses mains sur ses hanches et me regardait, elle aussi. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle m'adressa la parole. Je ne m'attendais absolument pas à des félicitations de sa part. Et je n'en eu pas. Mais je n'étais pas déçue, je savais qu'elle ne me féliciterait pas. Elle partait de toutes façons du principe que je devais réussir. Avec elle, je n'avais pas droit à l'échec.
Je saisis la feuille qu'elle me tendait. Elle ne me donna pas beaucoup d'explications quant à son désir de me faire concentrer mon chakra dans la feuille. Une fois le papier en main, je la retournai dans tous les sens, comme si je cherchais une quelconque astuce. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment... Cette histoire était assez floue et bizarre à mes yeux.
Mais bon... Je finis par la prendre correctement en main. Je fermai donc les yeux quelques instants pour me concentrer, puis les rouvris, ne voulant pas à nouveau facher Nee-san.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Mer 19 Nov - 21:33

Ayant concentré un peu trop de chakra, Hasu scinda complètement la feuille. Mai sourit alors.

*Le vent hein? C'est parfait comme affinité ça...*

Elle cessa ensuite de sourire et reprit un air sérieux pour ensuite dire d'un ton ravi.

- Tu sais, tu devrais apprendre à bien contrôler la dose de chakra que tu utilise. Ensuite la feuille que tu avais dans les mains s'est scindée en deux lorsque tu y a envoyer ton chakra. Cela veut donc dire que ton affinité naturel est le vent. Nous allons travailler du pur ninjutsu! Du ninjutsu de ton niveau en fait. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en fuuton.

Mai croisa les bras se creusant la tête. Elle regarda dans le ciel, un nuage lui rappela vaguement quelqu'un... Elle claqua des doigts souriante, elle avait trouvé la solution.

- Tu vas aller à Konoha, là bas tu y trouveras un ninja... Un grand brun, son visage ne montre aucune expression, un regard froid et profond. Quand tu l'auras trouvé tu lui demanderas de t'entrainer à la maîtrise du vent et tu lui diras surtout que c'est moi qui t'envoies. Le problème est que comme tu as perdu la mémoire je ne peux pas te laisser y aller toute seule...

Mai croisa alors les bras et réfléchi, les bruits de pas de quelqu'un ou quelque chose se rapprochant interrompu sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Mer 19 Nov - 22:41

La feuille s'était complètement scindée dans mes mains. Pas déchirée, mais coupée proprement, comme avec des ciseaux. Je regardai alors Nee-san, qui m'expliqua ce qui s'était passé. Mon affinité naturelle était donc le Fuuton, le vent. Je ne le savais même pas... Mais, l'avais-je su un jour ? Certainement. J'étais Chuunin après tout. Je maîtrisais certainement des techniques plus puissantes que celles utilisées précédemment.
Le problème, c'était que Nee-san ne pouvais me l'enseigner... Elle désirait que j'aille à Konoha afin d'apprendre le Fuuton. Mais, apprendre avec une autre personne me laissait perplexe... Je rougis, plutôt embarassée, me torturant l'esprit avec des questions futiles. Et si je ne trouve pas cet homme ? S'il se moque de moi ? S'il ne veux pas m'entraîner ? S'il me trouve nulle ?
Mais il fallait réfléchir : Nee-san ne m'enverrait tout de même pas chez un monstre... Enfin, j'esperais...
Mais des bruits de pas vinrent troubler mes profondes réflexions. Des pas qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Sam 22 Nov - 18:51

Mai regardait attentivement dans la direction d'où venait les bruits de pas. Mais elle s'était trompée, c'était juste un animal sauvage... Elle repris alors sa discussion avec sa sœur.

- Donc je disais tu vas aller à Konoha et lorsque tu penseras avoir trouvé le garçon dont je te parle, demande lui si il se nomme Masato. Puis tu feras comme je t'ai dit. Mais tu vas devoir y aller toute seule parce que je n'ai personne qui peut t'accompagner....

Mai regarda Hasu l'air embarrassé, puis elle s'appuya sur sa jambe droite. Elle regardait Hasu en attendant sa réponse.

hrp: Désolé j'ai rien d'autre silent Donc tu fais comme si tu postais au frontière du pays du feu mais en postant ici. Et après tu enchaîne. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Dim 23 Nov - 14:56

Les bruits qui s'étaient lentement rapprochés de nous n'étaient en fait que les pas d'un animal sauvage. Je soupirai doucement alors que Nee-san me disait que je devrais aller seule à Konoha. Cette idée était loin de me réjouir... Mais bon... Je n'avais pas le choix... Lorsque ma soeur eut terminé de m'expliquer ce que je devrais faire, je relevai le visage vers elle. Ainsi, celui que je chercherais se nommait Masato. Cela m'aiderait un peu. Mais je m'imaginais mal demander à tous les habitants de Konoha s'ils se nommaient Masato...

- Bien Nee-san...

J'étais un peu triste aussi de quitter ce village et cette soeur que je venais de trouver. Mais la vie était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Deidara


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Ryos : 100
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Dim 23 Nov - 16:59

soleil haut dans le ciel, aucun nuage, c'etait un jour ensoleiller sur Kiri. Deidara ce promenait sur son oiseau d'argile, au dessus des nuages, sans but, sauf celui de trouver un bon endroit pour pouvoir perfectionner son entraiment sur l'argile.
Soudain, il repéra un terrain d'entrainement, et deux personne qui s'entrainer. Il atterisa derrière un buisson pour les espionner. il reconnu Mai Shiranui, une personne très haute plaçée du village de Kiri et une autre kunoichi qui semblait etre son éléve.
après les avoir regarder combattre pendant un long moment, il alla a leurs rencontre.....


HRPG=> dsl pour ce rp minable mais j'ai pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Dim 23 Nov - 17:55

Mai remarquait que le fait de sortir toute seule du village n'enchantait pas Hasu. Elle se dit que peut être elle devrait aller avec elle quand un shinobi se rapprocha. Il avait le bandeau de Kiri, une chevelure jaune, un air étrange et une sorte de cache œil... Mai le reconnu immédiatement, c'était Deidara! Elle s'empressa alors de le mettre dans le bain.

- Deidara! J'ai besoin de toi, il faudrait que quelqu'un Hasu à Konoha. Étant donné que toi tu connais déjà là bas tu pourrais y aller. Je veux que tu l'accompagne et que tu l'aide à retrouver un certaine personne. Elle t'expliquera elle même. Donc Hasu voici Deidara, c'est aussi un chuunin et il t'accompagnera à Konoha. Je vous laisse deux minutes pour faire connaissance et je vous conduirai au portes du village.

Mai recula et alla se percher dans un arbre en attendant qu'il commencent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Dim 23 Nov - 18:14

Je n'avais pas remarquer l'apparition de ce shinobi. J'étais bien trop occupée à réfléchir à la manière dont j'allais trouver ce Masato. C'est lorsque que Nee-san se mit à parler que je remarquai sa présence. Il avait des cheveux blonds, assez longs, le bandeau de ninja de Kiri, et une allure mystérieuse. Nee-san lui dit qu'il devrait aller à Konoha avec moi. J'équarquillai les yeux. Cette pensée, à la fois me réjouissait et m'inquiètait. Il fallait avant tout que nous fassions connaissance. C'est pourquoi Nee-san alla se percher dans un arbre et me laissa avec celui qui répondait apparemment au nom de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Deidara


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Ryos : 100
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Lun 24 Nov - 19:52

Deidara eu a peine le temps de salut les 2 Kunoichies qu'il fut "agresser" par Mai qui lui expliqua tout, il n'eut pas non plus le temps de lui donnez son avis, qu'elle alla se perchée sur un arbre, les laissant tous les 2.
Deidara soupira, il fallait toujours qu'il se retrouve dans se genre de situation, il soupira encore et alla voira la Kunoichie qui répondait au nom de Hasu.
Il s'approcha d'elle et commença les présentations.

-"salut, je suis Deidara, chuunin de Kiri, Mai m'a dit que je devais te conduire a Konoha pour que tu rencontre une personne ou un truck comme ça. Je sais que çe ne t'enchante pas mais moi non plus, je ne te connais pas et toi non plus tu ne connais pas." Il soupira encore.
-"pourquoi je doit toujours me taper les gamines ??"
chuchota t-il.
-"bon je vais dans le coin la-bas, en attendant que tu soit prète."

Deidara alla s'assoire dans un coin et créas un oiseau d'argile, prèt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Lun 24 Nov - 22:28

Nee-san nous ayant laissé seuls, Deidara s'approcha de moi rapidement. Il ne semblait pas très heureux de faire route avec moi, ce qui me fit faire une moue triste. J'étais embarassée de le déranger ainsi. Il aurait sans aucun doute préféré rester tranquillement à Kiri... Il se présenta en vitesse. Il ne m'apprit d'ailleurs rien, car son nom, le fait qu'il était chuunin de Kiri, que nous devions trouver Masato, et que venir avec moi à Konoha ne lui plaisait pas ; tout cela, je le savais déjà.
Je n'eus pas le temps de me présenter moi-même, il était alé bien trop vite. Mais je n'avais pas grand chose à lui dire... je savais tellement peu de moi... Je perçus, avant qu'il ne parte m'attendre dans un coin, un chuchotement presque inaudible. Mais je crus entendre le mot "gamine", ce qui me fit me sentir plus mal encore.
Je me tournai vers l'arbre où était perchée Nee-san et levai les yeux vers elle.


- Je... J'y vais alors, Nee-san ?

Je connaissais parfaitement la réponse, mais elle m'attristait tant que préférai néanmoins poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10Mar 25 Nov - 13:50

Mai regardait attentivement les deux ninjas. Ils n'avaient pas l'air de beaucoup s'entendre... Hasu lui posa alors un question. Mai sauta ensuite de la branche sur laquelle elle était assise puis les rejoignis en bas pour répondre à la question d'Hasu et donner encore quelques consignes. Deidara s'était éloigné. Mai chuchota alors dans les oreilles de sa petite sœur.

- Hasu, essaye de faire avec et ne sois pas timide, d'accord? C'est pour ton bien.

Hasu lui répondit d'un signe de tête mais n'avait tout de même pas l'air rassurée. Elle haussa la voix pour que Deidara puisse l'entendre.

- Hey, ne lui met pas la pression! Et je veux la revoir en vie sinon gare à toi! Et ne l'embête pas non plus! Bon voyage à vous!!!

Les deux montèrent alors sur l'oiseau de Deidara et s'envolèrent en direction du pays du feu.

* J'espère que tout se passera bien...*

Mai restait relativement inquiète et se rongeai les ongles, en les regardant s'éloigner.


hrp: maintenant vous répondez au sujet dont j'ai précédemment mis le lien. Bonne chance, Masato est très grincheux en ce moment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Folder10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Marais - Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser