Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit combat amical ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Sam 25 Oct - 12:55

Moi je m'ennuies légèrement, normal c'est les vacances alors je me demandais si quelqu'un aurait le courage ou plutôt la folle idée de m'affronter ? Je suis ouvert à toutes propositions, même du deux contre un, donc vous pouvez même être deux contre moi. Profitez en c'est pas tous les jours que ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Sam 25 Oct - 16:57

J'ai une folle envie de me mesurer a toi masato, problème j'ai pas fini ma préa...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Sam 25 Oct - 19:23

Hrpg: Réponds quand t'auras fait ta fiche technique Wink

Masato avait reçu une invitation à la fête du village de Yuki dans le pays des neiges. Il s'était mis en route pour aller cette fête, sachant qu'il ferait froid, il avait prit une écharpe qui le recouvrai la bouche et la totalité du coup. Il faisait extrêmement froid, et Masato se dirigeait à l'aide d'un plan qu'il lui avait été donné avec l'invitation. On ne différentiait même pas les nuages du ciel tellement il faisait froid. Un fin brouillard planait, d'après ce qu'on dit les brouillard du pays des neiges sont les plus épais après ceux du village caché de Kiri. Notre jeune héros se doutait depuis le début de quelque chose, il ressortit la lettre qu'il avait reçu.


Code:
Cher Masato,

Vous nous avez rendu un grand service la dernière en nous débarrassant des ours qui avaient envahi le village. Nous vous sommes très reconnaissant et de ce fait, vous invitons à participer à la fête du village qui commencera dans précisément 5 jours et qui aura lieu dans l'enceinte du village même.

*Il y a quelque chose qui cloche, mais je ne vois pas quoi. Je le sens pas ce coup là...*

Soudain Masato fut coupé dans ses pensées par un éclair qui tomba en plein sur sa position. Masato avait esquivé de justesse et s'était caché derrière une falaise environnante. Le brouillard rendait la prévention d'offensives bien plus difficiles, il n'avait pas l'habitude de combattre dans de telle endroit. Il se redressa, et se mit à découvert pour voir son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Dim 26 Oct - 16:33

Hiideki attendait Masato depuis longtemps. C'était un combat qu'il attendait lui aussi depuis longtemps, Hiideki s'était mis en tête d'affronter les hommes les plus forts de cette planète, Masato figurait sur la liste. Il avait lancé cet éclair dans le but d'attirer l'attention de Masato, ce qui avait marché, mais pas dans le sens qu'il attendait... En effet Masato avait plus cru à une menace sérieuse qu'a une attaque censée attirer son attention... Hiideki se décida alors à l'appeler. Il sortit de sa cachette et lui dit:

- Masato, la personne qui t'a attaquée est moi, je n'ai aucun but de destruction, je veux seulement de provoquer en duel, je cherche à affronter les personnes les plus fortes en ce monde pour tester mon niveau. Tu t'attendais à participer à une fête, mais elle n'existe pas, c'est moi qui t'ai envoyé ce message pour t'attirer ici.

Hiideki observa un temps de silence puis dit:

- Je te propose un duel sérieux entre toi et moi, interdiction de tuer l'adversaire, si il doit y avoir combat à mort ce sera au cours d'une mission, là j'agis par intêret personnel! Acceptes-tu le défi?

Hiideki attendit alors la réponse de son futur adversaire...

(hrp je te laisse débuter le combat Masato!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Lun 27 Oct - 0:05

Masato n'avait ni l'air surpris ni même effrayé. Il fixait attentivement son adversaire, un petit garçon mince et blond comme le soleil. D'un ton supérieur et même moqueur il lui dit:

- Quel age as tu mon petit ? Que fais tu dehors par un temps pareil ? Et puis qu'est ce que tu racontes, ce n'est surement pas un môme comme toi qui a pu envoyé une telle lettre. Viens suis moi je vais te ramener chez toi.

Le jeune garçon avait l'air offensé et pourtant Masato avança sans crainte, le regard reflétant presque de la tendresse. Il lui tendit la main en signe de paix.

Hrpg: Fais réagir ton perso comme tu le sens mon pote xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Lun 27 Oct - 22:05

Hiideki fut vexé par les paroles de l'homme qu'il désirait affronter, si bien qu'au moment où Masato lui pris le bras pour le raccompagner au village de Yuki, Hiideki sortit son katana et pointa son adversaire avec cette arme.

- Je crois que tu ne m'a pas compris, je suis sérieux, je veux t'affronter à la loyale, tu pense qu'un gamin comme moi ne peut être un ninja, tu as tort regarde...

Hiideki brandit alors son bandeau frontal, le signe de Kumo était gravé dessus. Il montra aussi sa tenue qui prouvait qu'il avait le grade de Jounin.

- Tu vois, je ne suis plus un mioche! J'ai le grade de Jounin de Kumo, en réalité je hais ce village, mais grâce à cela je peux obtenir des tonnes d'informations nécessaires à ma croissance au niveau de mon pouvoir. Je t'ai choisis comme adversaire pour ta force, après toi j'irai affronter d'autres adversaires! Bien maintenant commencons!

Hiideki sortit à nouveau son Katana et fonça droit sur son adversaire, avec une main il frappait avec l'autre il composait des signes...

- Raizu Izakuchi Wo Utte...

Un gigantesque éclair fonça droit sur Masato, Hiideki recula soudainement laissant son adversaire aux prises avec l'éclair. Il devait gagner du temps. Il composa des signes avec ses deux mains, deux techniques en même temps, son chakra allait baisser, mais le bijuu l'aiderait!

[HRPG: Mais comment Masato s'en est il sorti??? A toi de l'inventer^^ C'est juste pour lancer le combat^^]

- Rairyuu no tatsumaki, Suiton Suiryuudan No Jutsu.

Un dragon de type suiton et un autre de type Raiton foncèrent sur Masato, il était pris au piège, Hiideki lança son Katana sur Masato pour le gêner, au bout se trouvait un parchemin explosif... L'explosion fut énorme, les deux dragons et le parchemin explosif touchèrent Masato en même temps...

* Un combat rondement mené... Je ne pensais pas à une victoire si facile! *

Tout à coup Hiideki se retourna, au travers de cet écran de fumée se trouvait Masato, debout et vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Lun 27 Oct - 22:59

Masato avançait l'air de rien en sortant du nuage de fumée provoqué par le ninja. Il n'avait même pas une tâche sur son kimono et ses yeux ne montraient aucune hostilité. Il avait en main... Le katana de son opposant !! Il ouvrit la bouche pour prononcer quelques paroles.

- Tss la jeunesse de nos jours... Incapable de faire quelque chose de bien. Ton attaque, c'est du pur bâclé, tu voulais en finir vite seulement j'ai bien plus d'expérience au combat que toi, ce qui fait que ton attaque n'a pas marché. Je n'ai eu qu'a me substituer à ta première attaque, puis avec la lenteur des tes attaque et leurs non élaborations, ça ne fut pas très difficile de les esquiver. A toi d'essayer d'esquiver !

En une fraction de seconde, Masato était juste devant le shinobi et se préparait lui empaler la tête, ce dernier esquiva aisément. Masato le regarda en exécutant une série de signe.

- Katon Housenka no Jutsu ! Rappelles moi quel est ton nom ?!

Une nuée de boule de feu foncèrent sur le ninja, comment pourrait il éviter, aussitôt les boules lancées, Masato disparut ou réapparaitrait il...
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Mar 28 Oct - 14:48

Hiideki s'en voulait, dans sa quête de puissance au cours de ce combat, il avait négligé la qualité de ses attaques et un shinobi aussi expérimenté que Masato n'eut aucun mal à s'extirper de ses attaques... En plus c'est Hiideki qui se retoruvait maintenant dans une position désastreuse, il avait perdu son Katana fétiche, qui était le seul souvenir qu'il possédait de son père, et devait maintenant trouver une parade à l'attaque de son adversaire, car en effet des tonnes de boules de feu fonçaient sur lui, un seul but: détruire... Hiideki dut réfléchir très vite, pour contrer cette technique il lui faudrait une technique Suiton... Il allait utiliser un Suiton Mizu no Tatsumaki, ainsi il ferait d'une pierre deux coups, il esquiverait les boules de feu et attaquerait en même temps... Mais ce n'était pas tout, il allait pouvoir récupérer son Katana... Hiideki composa les signes et s'appliquea cette fois-ci, au moment où il allait lancer sa technique Masato réapparu, mais derrière lui cette fois-ci... Hiideki recula brusquement, ce geste lui avait sauvé la vie, le Katana venait de lui trancher une mèche de cheveux... Hiideki fit alors apparaître trois Bunshins qui attaquèrent Masato, en même temps il recomposa les signes, son Rairyuu no tatsumaki
fonça alors droit sur Masato...


- Raigeki no yoroi

Hiideki plongea dans la tornade suiton recouvert d'une armure de foudre... Au moment du contact avec Masato Hiideki tendit la main, il toucha Masato qui reçu une décharge électrique, lâcha le Katana qui Hiideki récupéra. Il s'éjecta de la tornade... Le combat pouvait commencer! Hiideki fit apparaître une dizaine de Bunshins, Hiideki et les clones composèrent tous en même temps une série de signes et...

- Raiton, Goou Raihari no jutsu!

- Mon nom est Hiideki no Raijin, retient le bien!

Des milliers d'aiguilles éléctriques partirent en même temps en direction de Masato... Parmi ces aiguilles se trouvaient des parchemins explosifs...


Dernière édition par Hiideki no Raijin le Mer 29 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Mer 29 Oct - 20:00

Masato ne prit qu'une petite décharge électrique, mais suffisamment puissante pour lui faire lâcher le katana. Le dénommé Hideki lança alors une combinaison de Kage Bunshin et de Raiton Goou Raihari, le résultat était plutôt pas mal, mais pas suffisant pour en finir avec Masato. Grâce à clone qu'il avait préalablement crée, il put voir les milliers d'aiguilles sous deux angles différents. Il ferma les yeux pendant une fraction de seconde et les réouvrit en disant:

- Hideki hein? Très bien alors sache que tu as devant toi ton tout dernier adversiare car je combat ce n'est pas pour le plaisir, je t'achèverai que tu le veuilles ou non. Ninpô Kamaitachi...

Une tornade emporta toutes les aiguilles précédemment lancées par Hideki et ses clones, Masato décida ensuite d'utiliser une méthode radicale pour se débarrasser des clones. Il enchaîna à la vitesse de l'éclair une série de signe puis dit:

- Doton Arijigoku No Jutsu...

Des sables mouvants fut crées sous les pieds de TOUS les Hideki, ils allaient tous être aspiré dans les sables mouvants et donc mourir. Il est bien evident qu'aucun de ces clones ne pourra s'esquiver à une telle technique, mais l'original sera-t-il assez inventif pour s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Jeu 30 Oct - 22:34

Le combat tournait mal pour Hiideki, tout d'abord son adversaire avait largement le dessus, et en plus il avait contré son Raiton Goou Raihari... Les parchemins explosifs que Hiideki avait placés dans l'attaque avaient étés soufflés... Son adversaire en jounin experimentés avaient contre attaqué, et emprisonné Hiideki et ses clones dans des sables mouvnats, problème, problème... Hiideki n'avait pas beaucoup de temps et devait réfléchir vite! Il avait affaire à un jutsu de type Dôton, qui était plus faible face à du Raiton, ce que Hiideki contrôle justement! Hiideki réfléchit rapidement et ne trouva qu'une solution, il allait être grandement handicapé, mais il s'en sortirait! Les clones se regroupèrent vers Hiideki et lancèrent alors un Suiton Mizu no Tatsumaki sur Hiideki, le jeune homme fut pris dans la tornade d'eau qui continua son parcours destructeur et sortit des sables mouvants, Hiideki sortit alors un parchemin explosif et le fit exploser dans l'oeil de la tornade, avec le souffle de l'explosion le mouvement de rotation de la tornade fut inversé et Hiideki fut projeté à l'extérieur... Il avait subit beaucoup de dommage, mais Rokubi soignait rapidement ses blessures. Hiideki se releva alors, il devait maintenant combattre à fond pour sauver sa vie, car son adversaire n'avait pas compris que Hiideki souhaitait un combat plus pacifique donc sans mort... Hiideki se lança alors à l'attaque, il utilisa un Suiton Suiryuudan No Jutsu sur Masato, il créa aussitôt deux clones, qui suivirent l'attaque et se placèrent autour de Masato, Masato para facilement l'attaque mais une flaque d'eau se forma alors à ses pieds, les conditions étaient réunies, les clones foncèrent droit sur Masato, mais le ninja les avait senti venir et les tua facilement, Hiideki profita du moment ou Masato eut le dos tourné pour l'attaquer et: utiliser un Suiton Suirou no Jutsu il tenait maintenant Masato emprisonné...Hiideki leva son katana compos une série de signe et...

[a toi Masato!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Sam 1 Nov - 0:44

Et Masato ne bougeait pas :p il avait l'air de réfléchir à la meilleur solution pour éliminer d'un coup son adversaire et par la même occasion se libérer. Tournant les yeux vers un rocher, Masato exécuta une rapide série de signe... Le rocher se liquidifia, Hideki bien trop occupé à préparer son attaque ne remarqua pas le rocher liquidifié qui se dirigeait vers lui d'un coup, Masato ouvrit la main, et Hiideki fut pris par le rocher.

Un petit combat amical ? Gif-gaara-3

Masato n'acheva pas son attaque, mais recomposa une nouvelle série de signe, il termina par le sceau du tigre, qu'il concentra un long moment pour plus de puissance, il dit ensuite à voit basse.

- Fuuton Atsugai No Jutsu...

Un petit combat amical ? Fuuton11

Une énorme et rapide explosion eu lieu, personne n'eut le temps de comprendre l'attaque, le terrain était dévasté et il ne restait maintenant plus qu'un tas de ravins et de grosses roches. Masato se distinguait facilement au dessus de toute cette anarchie du décors, il avait l'air de toujours maintenir son Douku Sabaku Kyuu, il leva la main droite pour diriger la matière avec laquelle il avait emprisonné Hiideki. On apercevait enfin le jeune blond.

- Je ne t'ai pas achevé, mais c'est uniquement parce que je sais que tu ne voulais pas mort, dans le cas contraire tu serai déjà mort. La prochaine fois que tu croiseras ma route, nous serons ennemis et cette fois ci nous nous battrons à mort, prépare toi pour cette occasion.

Masato baissa alors la main pour poser Hiideki à terre, et le relâcha ensuite. En le regardant d'un air supérieur il fit juste un geste et disparu. C'est comme ça que se termina leur rencontre.

Un petit combat amical ? Haku0310

Hrpg: Si la fin ne te plait pas Hiideki, on peut toujours continuer mais ça va durer longtemps alors et faudra que j'édite mon post aussi ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Dim 2 Nov - 14:59

[hrp] j'ai pas compris comment tu est sorti de ma prison acqueuse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Dim 2 Nov - 18:06

Ben en fait comme tu es pris dans mon Douku Sabaku Kyuu, ben tu peux plus tenir ta prison vu que tu as obligatoirement besoin d'une main pour la maintenir. Et après ben j'enchaîne. Bien sur d'autres fins sont envisageables donc à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Dim 2 Nov - 19:33

J'avais tout préparé pour te tendre un piège, mais la fin me convient^^

On gagne quoi pour notre petit combat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Dim 2 Nov - 23:19

Ok ben on gagne rien ! C'était pour le fun seulement donc on gagne rien ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Lun 3 Nov - 19:11

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10Lun 3 Nov - 20:31

Bon beau combat les enfants, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat amical ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical ?   Un petit combat amical ? Folder10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat amical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Hors RP :: Affrontements Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser