Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ino chez elle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Sam 18 Oct - 21:00

Ino était chez elle , cela fessait 2 jours qu'elle n'était pas sortie . Plus de missions depuis quelques temps et ses amis sont tous occuper , alors il ne reste plus cas resté chez
soit. Sa journée avez mal commencé , il n'y avait plus de lait au frigo , elle dût sans passer, alors , elle se précipita dans la salle de bain .Ah! un bon bain , quoi de plus excellent ? Elle ouvrit l'eau et commença à se déshabillé , elle attendus 10minutes pour que la baignoire soit pleine , une fois la baignoire remplie elle se jeta dedans. plus de café dans le frigo et pour une fois elle dût s\'en passer. A la place de son déjeuner

Ino:Ahhhhhh ça fait du bi....


Elle ne finie pas sa phrase , quelqu'un venait de toquer à la porte.Elle sortie de l'eau , ce mit une serviette autour d'elle est se dirigea vers la porte d\'entré. Quand elle ouvrit la porte elle fût très étonné.Une petite lettre était poser devant chez elle . Elle l'ouvrit et lu attentivement...Tien une lettre d'amour , encore un bouffon . Il lui avait donner rendez-vous près des sources chaudes. Ino décida de ne pas y allez . Elle referma la porte , elle laissa tomber sa serviette et se dirigea vers la salle de bain . Elle re rentra dans le bain. Elle y resta un heure maximum. C'est triste de rester seule pendant deux jours . Ah..... Elle se balader à poile dans son petit appartement. Elle décida alors de s'habiller . Puis alla sur le canaper regarder la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Sam 18 Oct - 21:55

Masato passait dans la rue, cela faisait bien longtemps qu'il n'était revenu à Konoha. Il observait attentivement le paysage pour remarquer ne serait ce que le moindre petit changement. Le village était très calme, il entendit soudain une télé jouer. Masato curieux, se dirigea donc vers la source du bruit. Il se trouvait maintenant en bas de la fenêtre, en clin d'œil il disparu et réapparut dans la maison. Il se rapprochait de plus en plus, il arriva alors dans le salon apparemment et vit quelqu'un d'assis sur le canapé. Masato s'avança doucement et dit:

- Excuse moi, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Sam 18 Oct - 22:05

Ino regarder le six , c'était trop bien , il passait une émission qui s'appeler " Transformation". Trop drôle , au début on voie une jeune fille , avec des lunettes , toute moche , et 1H après sa devient une vrai bombe . Ino se trouver pas vraiment belle , elle penser à participer à l'émission ... Mais en y réfléchissant , elle se rendit compte que c'était vraiment bidon . Toujours allongée sur le canapé , entrain de rire . Elle entendit quelqu'un parler . Elle sursauta et cria . Au mon dieu , un pervers était rentré dans sa maison . Elle s'éloigna le plus loin possible de l'individu.

Ino : Qui... Qui était vous ? Que faites vous chez moi ?

Ah... Ino était tellement sous le choc , qu'elle perdit tout ses moyens , ne pouvant utiliser aucune techniques ... Mais attendez , en regardant l'homme , elle s'aperçut que c'était un ninja de Konoha. Peut-être que c'est pas un ennemi mais sa se peut quand même que se soit un pervers . Plutôt gêner , elle rester au même endroit sans bouger , ni même parler.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Sam 18 Oct - 22:18

Masato lit sur le visage de la jeune fille, qu'elle était apeurée. Il se rapprocha d'elle en lui tendant la main et lui parlant par la même occasion.

- Je n'ai pas pour habitude de beaucoup parler, alors si pouvais eviter de me faire parler ça serait bien. N'aies pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal. Je m'appelle Senjuchi Masato, je suis le capitaine de l'ANBU.

Il lui besa la main, et la regarda fixement dans les yeux avant qu'elle ne réponde...


Hrpg: Pour les amateurs, beser la main = embrasser la main en plus chique ! Pas autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Sam 18 Oct - 22:29

*Oh!! Mon dieu !! En plus c'est la capitaine de l'anbu ... Oh mon dieu ... Les anbus sont des pervers . Oh mon dieu ... Mais qu'est-ce que j'ai avec dieu moi . Hein , il me fait un baise main.En plus il est galant ... En regadant de plus prêt , il est pas mal physiquement ... -///- . Je l'autorise a me violer ? Je l'autorise pas ? Je l'autorise ? Je l'autorise pas? ... Je l'autorise pas.*
Elle regarda l'homme , un peux gêner , elle lui fît un faux sourire . Et s'assis sur le canapé.

Ino : Je suis Ino Yamanaka , Chuunin de konoha . Mais ... sa ne m'explique pas pourquoi vous êtes dans ma maison . Ah moins que... Konoha vous envoie me tuée parceque j'ai fait quelques choses de mal . Au mon dieu !! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ... Que je suis belle ... Ou alors c'est Grand Front qui vous envoie ?

On ne voie pas pourquoi le fait que tu soit belle apparait dans cette phrase mais bon . Grand front .... Alalalala Sakura Haruno , sa rival -_-' . Vraiment les trucs de fille .
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Dim 19 Oct - 18:52

Masato n'en avait pas l'air mais il était surpris par ce que disait la jeune fille. Il l'a regarda plus attentivement et fit le rapprochement. En penchant sa tête il continuait de la regarder.

*Yamanaka Ino ? Ce serait donc elle la fille de Inoichi ? Surprenant je ne l'imaginais pas du tout comme ça, elle tient beaucoup de son père... Chuunin hein ? On va vérifier ça...*

Se redressant, Masato gonfla la poitrine, leva les mains plus les laissa retomber brusquement:

- Ren Kuudan no jutsu !!

Une boule d'air compressé fonça à toute vitesse sur Ino, Masato la regardait attentivement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Ino Yamanaka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Dim 19 Oct - 19:26

Ino souriait quand , elle vit l'homme lui envoyer une boule d'air . Au début ses yeux étaient rond mais quelques secondes après , un sourire se dessina sur ses lèvres .

Ino:Kawarimi no justu

La jeune fille disparut laissant à sa place un petit tronc d'arbre.Laissant perplexe Senjuchi. Au bout de quelques minutes , elle apparût derrière le jeune homme .

Ino:Chûsûsei Biribiri

Son chakra commença à se changer en électricité , puis par un simple mouvement de sa main , celui-ci fût envoyer sur l'ennemi ( qui n'est pas un ennemi) . Lui envoyant l'électricité dans son système nerveux . Le jeune homme ne pouvant plus bouger Ino en profita pour lui donna un petit coup de poing qui fît atterrir le jeune homme sur le canapé . Elle le regarda avec un air amuser.

Ino : M'avez vous assez juger ? Ou dois-je continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Dim 19 Oct - 19:50

Masao atterrit sur le canapé et disparut aussitôt, un clone! Il réapparut de suite dans le dos de la kunoichi, il avait dégainer son katana et le tenait fermement au niveau de la nuque de Ino. En y regardant de plus près, on remarquait que Masato n'avait toujours pas changé d'expression sur le visage, son regard était toujours calme, vide et mystérieux. Il tenait à présent son katana sur son épaule et dit d'un air presque effrayant:

- Ça suffit, on a assez joué, sortons d'ici pour parler plus calmement. Suis moi si tu le peux.

Aussitôt Masato disparut, il était extrêmement rapide, et en rien de temps il pouvait déjà être hors du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10Mar 11 Nov - 5:33

Masato après un long apprentissage, alla voir Ino chez elle. La porte était entre ouverte, il décida donc d'entrer, en avançant vers le salon il faisait remarquer son arrivé.

- Ohé Ino ! C'est moi je suis venu te rendre une visite surprise, Inooo !!! Ou est elle bon sang ?!

La maison était vide, on aurait dit que personne ne vivait ici. Masato alla donc s'asseoir sur le canapé en face de la télévision. Il souffla un grand coup et prit la télécommande posée sur la table basse juste devant le canapé. Il alluma la télé puis se leva au bout d'une dizaine de minutes.

*L'appétit me creuse, elle aurait au moins pu laisser à manger !*

Masato alla donc se servir à la cuisine de Ino, mais qui sait si elle supporterai le fait que ce dernier se soit servit sans son autorisation. Masato s'était préparé un bon bol de nouilles qu'il alla savourer devant la télévision. Ino ne venait toujours pas. Il posait doucement ses pieds sur la table basse puis s'affallait peu à peu sur le canapé. Il finit alors par s'endormir de fatigue surement mais surtout d'impatience. Comment réagirai Ino si elle le voyait ainsi ?



Mais en ayant marre d'attendre, Masato se décidait enfin à partir. Il se leva, alla poser son assiette dans l'évier de la cuisine. Il se dirigeait tranquillement vers la porte quand il s'arrêta soudainement. Il avait l'air d'avoir repéré un ennemi. Il reçu alors un kunai dans le dos qu'il évita sans problème. Masato se retourna alors mais ne voyant personne et la situation semblant redevenir calme il sortit. Mais un piège se déclencha lorsqu'il fit un pas à l'extérieur. Des lances jaillirent du sol e l'empalèrent comme un gibier. Un nuage de fumée apparut alors à sa place et un tronc fit son apparition lorsque le nuage de fumée se dissipa. Masato avait esquivé l'attaque et avait même pu repérer la trace de son ennemi grâce à ça. Il le poursuivi alors ce dernier avait l'air de se diriger vers la prison de Konoha.


Dernière édition par Masato le Jeu 13 Nov - 19:15, édité 1 fois (Raison : Parce que Ino n'est pas là T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Ino chez elle . Empty
MessageSujet: Re: Ino chez elle .   Ino chez elle . Folder10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino chez elle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Pays du Feu :: Konoha :: Le village :: Les habitations (ravagées)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser