Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Bijuus et jinchuurikis

Aller en bas 
AuteurMessage
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Les Bijuus et jinchuurikis Empty
MessageSujet: Les Bijuus et jinchuurikis   Les Bijuus et jinchuurikis Folder10Jeu 9 Oct - 16:35

Voici la liste des Bijuus, de leur jinchuurikis et de leur éléments symbolique. Ce sont les jinchuuriki qui invente les techniques spéciale de leur bijuu. Je leur conseille donc de les mettre dans leurs fiche technique dès leur inscription. Si ils sont validés bien sur Razz.

Les Bijuus et jinchuurikis Shukaku
- Ichibi (1 queue), Shukaku
- Jinchuuriki: ?
- Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune
- Élément Symbolique: Vent (Dieu du vent)
- Compétence: Tempête de sable
Force: 8éme
Quantité de chakra: 9éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Une victoire, Trois défaites, Une fuite.

Victoire: Sokou
Défaites: Raijuu, Nekomata, Isonade
Fuite: Yamata no Orochi



Les Bijuus et jinchuurikis Nekomata
- Nibi (2 queues), Nekomata
- Jinchuuriki: ?
- Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
- Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'obscurité)
- Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Force: 4éme
Quantité de chakra: 8éme

Situation dans la guerre entre les dieux:

Nekomata essaya de dominer tout ses ennemis, alors il forma une alliance avec Houkou. Il attaqua par la suite, le "Roi des Bijuu", Kyuubi. Bien entendu, ils perdirent lamentablement. Aprés, cette défaite désastreuse, Nekomata fut sauvé ou plutôt appelé par le Dieu de la Mort. Son corps fut alors maintenu dans un tombeau de la forêt de la mort scellée par le Dieu de la Mort lui même.
Trois combats: Deux victoires, Une défaite.

Victoires: Kaku, Isonade
Défaite: Kyuubi
Fuite: Yamata no Orochi



Les Bijuus et jinchuurikis Sanbi
- Sanbi (3 queues), Isonade
- Jinchuuriki: Suijin Higure
- Apparence (Mythe Japonais): Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons
- Élément Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
- Compétence: Contrôle de l'eau
Force: 6éme
Quantité de chakra: 7éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Deux victoires, Une défaite, Une fuite

Victoires: Kaku, Shukaku
Défaite: Nekomata
Fuite: Yamata no Orochi



- Yonbi (4 queues), Sokou
- Jinchuuriki: ?
- Apparence (Mythe Japonais): Créature hybride du coq et du serpent
- Element Symbolique: Poison
- Compétence: Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin...
Force: 9éme
Quantité de chakra: 6éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Trois défaites, Une fuite

Victoire: /
Défaites: Shukaku, Kaku, Houkou
Fuite: Raijuu


Les Bijuus et jinchuurikis Gobi
- Gobi (5 queues), Houkou
- Jinchuuriki: ?
- Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
- Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
- Compétence: Mélange de différents éléments
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats; Trois victoires, Une défaite

Victoires: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Fuite: /



Les Bijuus et jinchuurikis Raijuu
- Rokubi (6 queues), Raijuu
- Jinchuuriki: Hiideki no Raijin
- Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or
- Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
- Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre
Force: 5éme
Quantité de chakra: 4éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combat: Deux victoires, Trois défaites

Victoires: Shukaku, Sokou
Défaites: Houkou, Yamata no Orochi, Kyuubi
Fuite: /



Les Bijuus et jinchuurikis Kaku
- Shichibi (7 queues), Kaku (ou Mujina)
- Jinchuuriki: ?
- Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue
- Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
- Compétence: Transformation, Camouflage d'argile
Force: 7éme
Quantité de chakra: 3éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Une victoire, Trois fuites

Victoire: Sokou
Fuites:
Nekomata, Isonade, Yamata no Orochi



Les Bijuus et jinchuurikis Yamata
- Hachibi (8 queues), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)
- Jinchuuriki: ?
- Apparence : Tauros a huit queues
- Element Symbolique: Diable (?)
- Compétence: On ne sait presque rien sur ce bijuu, à son jinchuriki de faire preuve d'imagination.
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi



Les Bijuus et jinchuurikis Kyuubi
- Kyuubi (9 queues), Kyuubi no Youko
- Jinchuuriki: ?
- Apparence (Mythe Japonais): Renard, fourrure rouge
- Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
- Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones
Force: 1er
Quantité de chakra: 1er

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Quatre victoires

Victoires: Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata no Orochi
Défaite: /
Fuite: /
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
 
Les Bijuus et jinchuurikis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Préface :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser