Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Activité et esthetique du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Activité et esthetique du forum Empty
MessageSujet: Activité et esthetique du forum   Activité et esthetique du forum Folder10Lun 16 Fév - 16:42

Activité et esthetique du forum Newmg210Comme vous avez pu le constater le design a été retravailler, j'ai trouvé cela extra mais je vise mieux encore. Durant ces vacances de février je pensais être moins actif mais non finalement je le suis encore plus, je retravaille ma présentation et mon personnage. J'ai aussi remarqué que le forum a beau avoir atteint les 30 membres, sa baisse d'activité au plus bas. Nous n'avons que quelques rpeurs actifs. De ce fait, j'ai décider d'envoyer une newsletter à tous les membres dans l'espoir de faire revenir certains. J'aurais donc besoin d'un rédacteur pour cela ou du moins de pas mal d'idée à mettre dans la newsletter, car je peux aussi la rédiger moi même Wink
Pour finir hier ou plutôt ce matin très tôt (3h du mat) je me suis lancé dans le codage et la navigation par widgets, personnes n'a pu remarquer puisque je me sert d'un forum test pour cela. Forum dont je vais vous donner l'adresse sans plus attendre: Forum Test
Seulement j'aurais besoin de pas mal d'image pour cette navigation car les actuelles ne sont pas à nous et donc je demanderais aux graphistes de bien vouloir s'inscrire sur le forum test et de me fournir des images pour cela. Donc voila tout, mais surtout n'arrêtez pas de rp ! On va achever cet évent et enfin pouvoir rp tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Activité et esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et esthetique du forum   Activité et esthetique du forum Folder10Lun 16 Fév - 17:18

Inscris =)

Mais je n'ai pas compris en quoi cela consistait précisément en fait ^^ Pourrais tu donner des plus amples explications stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Activité et esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et esthetique du forum   Activité et esthetique du forum Folder10Mar 17 Fév - 3:09

Masato tu fait trop de trucs en même temps! Tu rp sur plusieurs sujets, tu fait du codage HTML et en plus tu refais ta présentation! Pour la newsletter je vois pas du tout ce qu'on pourrais mettre, j'en suis désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Activité et esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et esthetique du forum   Activité et esthetique du forum Folder10Mar 17 Fév - 19:47

Exemple de newsletter:

Bonjour à tous chers anciens membres de Kinchi rpg Maker V2 et V3, si vous recevez ce mail c'est car certains d'entre vous enregistrent une baisse d'activité flagrante et que nous déplorons. Ainsi nous espèrons voir votre retour !

Quelques petits plus :

- Un design entièrement refait
- Dans un futur pro he un système de navigation en widgets
- Un event proche de la fin, mais rassurez-vous, un autre et déjà prévu et encaînera immédiatement pour suivre le premier
- Un rp dans la bonne humeur, de qualité moyenne, voir elevée selon les rpeurs impliqués

Que des points positifs que nous pouvons citer pour le forum... Seul point négatif:

- Des membres inactifs qui disparaissent sans raisons... Ceci perturbant fortement le form et son ambiance...

Alors si l'envie vous prends de retenter l'aventure, faites le, rejoingez nous à nouveau, et recommencons à rp ensemble ! =)

Vos admins

Mai Shiranui; Shikamaru Nara; Sephiroth; Hiideki no Raijin; Masato




Et vla, a vous de modifier comme bon vous semble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri
Mai Shiranui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Ryos : 400
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Activité et esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et esthetique du forum   Activité et esthetique du forum Folder10Ven 20 Fév - 14:45

Voila Mas' t'as un exemple t'as juste a développer encore un peu l'idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité et esthetique du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et esthetique du forum   Activité et esthetique du forum Folder10

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité et esthetique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Hors RP :: Coin Flood - Suggestions - Problèmes - Graphisme :: Vos problèmes / Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser