Kinichi RPG Maker V3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin du monde - Annexe

AuteurMessage
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu

Masculin Nombre de messages : 537
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1

MessageSujet: La fin du monde - Annexe   Mar 13 Jan - 19:05

Masato avait littéralement succombé et s'était laissé emporté, son destin était entre les mains des autres ninjas. Il se fit donc transporté jusqu'à l'hôpital de Konoha avec les ninjas des villages et pays à présent alliés. Une fois arrivé à l'hôpital, les plus mal en point, Hiideki et Masato furent placé dans une salle de réanimation d'urgence, l'opération durerai longtemps mais agirai comme et sérum et ils seraient tous les deux rétablis dès leur sorties. Une dizaine d'heures plus tard, dans le couloir de l'hôpital, le silence régnait. Aucun des ninjas ne semblaient vouloir en apprendre plus. Ils avaient tous l'air de uniquement vouloir récupérer leur ninjas. Enfin la porte de la salle d'opération s'ouvrit, les guérisseurs en sortirent tour à tour. Le dernier d'entre eux, qui semblait être le dirigeant de l'opération adressa quelques paroles à tous.

- Nous avons terminé, ils ont encore besoin de repos mais peuvent parler. Donc si vous avez des choses à vous dire allez y.

Aucunes hésitations ne se fient sentir, tous entrèrent dans la salle et certains saluant le guérisseurs avant d'entrer. Ils s'arrêtèrent et se mirent en carré chacun autour du patient qu'ils étaient venu voir. Hiideki ou Masato. Masato avait encore les yeux fermés lorsque...

Hrpg: Voila à vous ! Dans ce sujet doivent participer: Okami, Hiideki, Hasu, Sephiroth, Hyzaac et Sakura.

Invité rêve de m'affronter sur :
http://mackaiser.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaiser.labrute.fr
Sephiroth
Raikage
Raikage

Ryos : 0000

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Mar 13 Jan - 21:36

Les seuls ninjas qu’ il restait et qui n’étaient pas blessés attendaient dans le couloir de l’hôpital. On pouvait voir au travers d’une petite vitre fixée sur la porte que les médecins faisaient de leur mieux pour arranger l’état de leurs coéquipiers. Une odeur de produits pharmaceutiques se faisait sentir dans tout l’hôpital et Sephiroth détestait ça. Mais la vie de l’un de ses ninjas était en jeu et il se devait d’être présent. En attendant, il espérait qu’il ne se passerait rien de suspect à Kumo.
Soudain, une ribambelle de médecins sortirent de la salle. L’un des homme qui semblait être un dirigeant s’avança vers Sephiroth ainsi que les autre surement pour leur donner des précisions.

- Nous avons terminé, ils ont encore besoin de repos mais peuvent parler. Donc si vous avez des choses à vous dire allez y.

Ils s’avancèrent alors tous dans la salle. Sephiroth regardait, les deux hommes étaient chacun allongés dans un lit côte à côte. Tout d’abord, il se présenta à Masato qui avait maintenant ouvert les yeux et s’adressa à lui.

-Je suis venu car je n’ai pas reçu de nouvelles de Hiideki depuis maintenant quelques semaines. Etant donné que nous avions eu affaire à ce ninja j’ai pensé qu’il se passait quelque chose ici. Il semble que j’avais raison. Maintenant, nous devons nous occuper de lui où il sèmera la terreur dans d’autres villages.

Masato crispa son visage de douleur. Ses blessures semblaient encore le faire légèrement souffrir. Sephiroth décida alors de le laisser tranquille. Ils auraient l’occasion de reparler plus tard. Par la suite, il se dirigea vers Hiideki puis lui chuchota à l’oreille.

-Ce que tu as fait était irresponsable. Tu n’aurais pas dû te transformer. Je croyais pourtant que tu étais capable de mieux te contrôler maintenant. On reparlera de ça plus tard.

Puis Sephiroth s’éloigna de Hiideki sous le regard curieux des autres ninjas.
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Mar 13 Jan - 22:12

[Je ne fais pas avancer notre histoire, mais bon, je poste quand même... Un très petit post d'ailleurs...]

Moi et tous les autres ninjas présents nous étions pressés de conduire Masato-senpai et Hiideki-senpai à l'hôpital. En effet, leurs blessures étaient considérables. L'opération s'était bien passée. A présent, nous étions tous aux côtés des blessés. Pour ma part, je n'avais rien à dire. Je supposai que Masato-senpai, une fois rétabli, accomplirait le requête de Nee-san. A savoir, m'entraîner à maîtriser mon affinité. De toutes manières, j'étais heureuse, bien qu'un peu plus tôt, j'aie raté mon attaque, j'avais tout de même réussi à la "faire". Un kazeken... ce nom m'était revenu à l'esprit en voyant une sorte de ... songe. Mais, qu'étais-ce ? Moi, et d'autres gens. Etait-ce simplement mon imagination qui avait créé cette image de toutes pièces ou avais-je vraiment vécu ce moment ? Peu importe la réponse. Je voulais comprendre et en savoir plus.
Je ne bougeais plus, j'étais concentrée, regardant le sol de la salle blanche. Tout cela m'intriguait...
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Masculin Nombre de messages : 405
Ryos : 17000

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Mar 13 Jan - 22:32

Hiideki ne se rappelait aboslument de rien, c'était le vide total pour lui, aucun des événements passés depuis environ douze heures ne lui revenaient à l'esprit... Il s'était trouvé insconscient durant un long moment et venait de se réveiller, sa prmière réaction fut de regarder autour de lui où se trouvait leur ennemi et comment parer sa prochaine attaque, mais l'ennemi n'était plus là, ou en tout cas pas à la vue de Hiideki, en effet, Hiideki se trouvait dans un hôpital, si tout c'était bien passé pour les ninjas qui combattaient à ses côtés, ça devait être celui de Konoha, sinon... Qui sait? Hiideki ne tarda pas à obtenir sa réponse, effectivement, une magnifique infirmière passa le pas de la porte, une poitrine incroyablement volumineuse, elle était de taille moyenne, et avait un visage magnifique, des yeux blonds, les cheveux châtains clair, Hiideki était sous le charme, mais cela retomba vite lorsque Sephiroth passa lui aussi le pas de la porte.

- Ce que tu as fait était irresponsable. Tu n’aurais pas dû te transformer. Je croyais pourtant que tu étais capable de mieux te contrôler maintenant. On reparlera de ça plus tard.

Lorsque Hiideki entendit cela il comprit, si il avait mal et se trouvait à l'hôpital c'était parce que le démon était sorti, il n'avait pas réussi à se contrôler, c'était toujours pareil, lorsqu'il était en colère, même si il était capable de garder un grand contrôle sur le démon, il ne maîtrisait plus rien, c'était dans sa nature, il ne pouvait rien y faire... Mais, le démon lui permettait aussi de guérir plus vite, Hiideki allait bientôt être d'aplomb, ce qui était une bonne chose, par contre le fait que des gens aient été présent et qu'il se soit transformé était une mauvaise chose, l'indentité des jinchuurikis devait rester secrète... Hiideki appela rapidement Sephiroth avant qu'il ne parte.

- Sensei, l'homme qui a fait que je me trouve dans un tel étât, c'est celui qui se trouvait à Suna, et Suna a été détruite... Cet homme à une puissance infinie, il contrôle la glace et... le métal! C'est impossible, sa force dépasse l'entendement, aidé par l'un des meilleurs ninjas de Konoha je n'ai rien pu faire... Si nous voulont le vaincre nous ne pourrons rien seul, il faut nous rallier à Konoha, aussi à Kiri, aux ninjas restant de Suna, et peut-être même... A Orochimaru...

Hiideki regarda alors Sephiroth et attendit sa réponse...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgkv3.forumactif.org
Sephiroth
Raikage
Raikage

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Mer 14 Jan - 10:00

Sephiroth fut rappelé par Hiideki. Celui-ci s’adressa à lui d’une voix quelque peu étrange. Il semblait encore surpris de ce qu’il avait vu. Après les paroles de celui-ci, le Raikage se posait des questions il se demandait comment les deux ninjas avaient pour survivre face à cet homme lors de leur dernière rencontre. Peut être les avait-il laissé s’échapper volontairement. Peu importe les ninjas devraient maintenant attendre que tout le monde soit rétablit pour partir à sa poursuite. Aucun des villages ne pourraient se permettre de laisser un homme aussi puissant dans la nature. Sephiroth reprit la parole devant tout le monde.

-Hiideki n’a pas tord. Si nous voulons survivre ou bien conserver la paix qui régnait actuellement sur le monde, nous devrons poursuivre cet homme. Tous les village devront s’allier afin de le neutraliser. Nous attendrons que vous soyez tous bien rétablis. Tous ensemble, nous pourrons le tuer. D’après ce qu’on m’a dit, il a été obligé de fuir face à vous tous. Cette fois nous serons encore plus nombreux.

Sephiroth avait sa propre idée de ce qui allait se passer. Une fois tout le monde sur pieds, les ninjas partiraient tous ensemble pour le pays du riz où il était le plus probable qu’il soit allé. Sephiroth eut alors un léger sentiment étrange. Ce qui allait se passer n’était pas des plus rassurant. Orochimaru…..Jamais il ne s’allierait avec les ninjas des grandes nations, mais plutôt contre….Sephiroth se mit alors derrière les autres shinobis au cas où certains aimeraient dire quelque chose. Il continuait de réfléchir à la situation.

*Cet homme est trop dangereux. On ne peut pas se permettre de le mettre en prison au risque qu’il s’échappe. Si personne ne le fait, alors je le tuerai de mes propres mains.*
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Jeu 15 Jan - 13:19

Étrangement, le bruit des ninjas entrant dans la pièce ne réveilla pas Masato, du moins au départ. Les yeux fermés, Masato transpirait énormément, mais c'était tant mieux, cela prouvait qu'il guérissait et éliminait toutes les infections de ses blessures. Il avait le souffle très cours, lorsqu'il finit par ouvrir les yeux très lentement. Il ne les ouvrit qu'au trois quarts, une chaleur imposante semblait toujours étouffer son souffle. Il tourna sa tête vers sa droite et aperçu d'un regard très flouté Hiideki, qui avait l'air d'aller mieux, tandis qu'une autre personne à ses cotés semblait le sermonner. Une grande quantité de chakra se dégageait du sermonneur, une aura à la fois envahissante et effrayante.

* Celui là... Pour avoir une tel aura... Je me demande qui cela peut bien être... *

Masato voyait très et ce n'est que lorsque que le ninja se mit à parler que Masato reconnu la voix ordonnante du Raikage premier, plus puissant ninja du pays de la Foudre. Dans les quelques paroles du Raikage, Masato n'en compris que quelques unes mais suffisamment pour à son tour prendre la parole. Il prit appui et se redressa lentement.

- Très.. bien.. Dans ce cas nous ferons deux groupes.. Un premier groupe allant direct.. tement à la poursuite de ce ninja.. le deuxième groupe ira chercher des.. renforts à.. Kiri ! J'irais à Kiri avec Hasu et un autre... ninja qui n'est pas.. dans cette pièce.. Quand au autres.. vous irez tous.. sur les traces de ce.. criminel avec comme.. capitaine Hiideki.. qui est le seul à.. l'avoir déjà.. affronté.. et donc le plus.. apte.. à diriger ce.. groupe.

Masato était épuisé et son souffle très bref se faisait ressentir dans ses paroles.

- Nous partirons dans tous dans deux jours.. En attendant, préparez vous au plus rude combat de votre vie !

Masato retomba sous la fatigue et resta allongé en reprenant son souffle. Il n'était pas encore en état de repartir. Mais avait il fait le bon choix en retardant leur départ à tous...

Hyzaac Mataazar
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Jeu 15 Jan - 23:28

Hyzaac, qui s'était maintenu à l'écart le temp que tout le monde fasse son petit discourt pitoyable et ennuyeux, entra alors dans la salle et se dirigea vers Hiidéki sur la tête duquel il laissa tomber inoportunément sa batte dans un bruit résonnant de bois. S'asséyant sur une chaise, il la posa à ses cotés et commença à borie un coup. Alors se type avait eut ces nazes de Suna ? Bouarf, ils le méritaient ! Être aussi faible était un péché mortel ! Mais en méttant son égaux démesuré de coté, il était vrai que détruire un village ninja seul ... c'était fort. Très fort même. Et très dangereux. Il se leva alors et, quand le jeune de Konoha parla, il se dirigea vers lui et lui offrit la même punition qu'a Hiideki.

tss ces jeunes de nos jorus ! Hiideki, on t'avais bien dit de ne pas te transformer ! Et toi la, le sal Konohacien, plus on papote, plus l'ennemi s'éloigne et nous filer un blésser comme chef de troupe, c'est vrément, mais alors là vrément de l'inconsience pur et dur ! On t'apprend quoi dans ce trou pomé hein ? Comment tuer le plus de ses hommes ? Pet de Kirien va ! Et pui vu comment votre affrontement c'est terminé, il n'est pas si apte que ça. Pour ce qui est de ses techniques de combat, ses techniques de glace sont certainement très puissante vue qu'il a l'affinité Hyoton qui combine fuuton et suiton. Il doit donc maitriser ces deux autres affinités. Pour finir, le métal .... j'ai ouïe dire dans ma jeunesse qu'un Kazekage utilisait des limailles de fer pour se battre. Mais je pensais que ce n'était que des rumeurs !

Il alla se rasseoir et reposa sa batte au sol. Dirigeant son regard vers son chef, il lanca des éclairs sur les autres (avec ses yeux hein pas de vrai éclairs xD) et d'un mimique de la main, il carréssa sa barbe blanche. Il élaborait un plan. Un plan qui pourrait peut être les faire gagner ... réfléchissant tout en marmonant, il parla alors à son kage

Hey Sephiroth, je pense que c'est toi qui devrait prendre la tête de la poursuite. T'es quand même le plus puissant d'entre nous.
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Ven 16 Jan - 21:29

Masato s'était allongé et commençait à fermer les yeux lorsqu'il entendit le bruit très distinctif d'une porte claquante, quelqu'un venait de rentrer dans la salle. Masato ressentit un petit moment après le claquement de la porte, un objet en bois le cogner la tête. Comme si il n'était pas suffisamment mal en point ! Masato ouvrit les yeux pour voir ce qu'il se passait. Il remarqua alors un vieil homme à l'air particulièrement irritant et tenant une batte de baseball. Masato prit un air rancunier.

* C'est qui ce fou furieux encore ?! Espèce de [...] ! Attends que je sois rétabli tu verras... *

Masato se redressa alors avec difficultés et annonça avec un soupçon de colère ces paroles.

- Vieil homme ! Relève encore une fois la main sur moi et tu finiras en enfer ! Le Raikage est peut être le plus puissant d'entre nous, cependant il fait parti des moins renseignés sur son adversaire tandis que Hiideki lui a déjà eu a faire avec ce ninja et deux fois de suite d'ailleurs ! Et puis il est à peine affecter, d'après ce que j'ai pu voir, j'en conclu donc qu'il est un Jinchuuriki ! C'est aussi un avantage car grâce à cela il guérira bien plus vite qu'un ninja normal et même par mon ADN modifié, je guérirai assez rapidement.

Masato tourna rendit un regard flamboyant de rage au vieillard, puis abaissa son regard vers Hiideki et pris un air désolé. Il resta un instant comme cela à regarder Hiideki puis, regarda Hasu et lui sourit. Il attendit alors la suite.

Sephiroth
Raikage
Raikage

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   Mer 21 Jan - 19:09

Tout le monde se taisait depuis quelques minutes. Sephiroth regardait Hyzaac l’air de lui dire de se calmer un peu. Après les paroles de Masato, le Raikage décida de faire sortir tout le monde. Lui en fit de même. Il ne fallait pas trop agiter les blessés qui avaient besoin de repos.

C’est une dizaine de jours plus tard que les ninjas furent de nouveau sur pieds. Sephiroth avait eu pour la première fois l’occasion de visiter le village de la feuille. Malheureusement, de nombreux bâtiments avaient été détruits lors du combat contre Kureno.

Hiideki et Masato avaient maintenant quitté leur chambre, ils semblaient en bien meilleur forme. Mais ça n’allait probablement pas durer. Ceux-ci allaient devoir partir à la poursuite de leur ennemi. Tous les ninjas s’étaient rassemblés aux portes de Konoha. Sephiroth prit alors la parole.

-Bonjour à tous, j’espère que vous êtes tous en pleine forme. La mission que nous avons à accomplir ne sera pas une partie de plasir. Comme l’a proposé Masato, nous alons faire deux groupes. Hasu partira avec le capitaine ANBU ainsi que leur coéquipier tandis que nous autre, nous partirons immédiatement à la poursuite de notre ennemi. D’après des informations que nous avons pu récupérer, il se serait diriger vers Oto. Nous allons immédiatement nous y rendre. Hiideki je te laisse prendre ta place de guide, et de meneur.

Sephiroth laissa alors Hiideki diriger l’équipe. Celui-ci pouvait demander à Sephiroth n’importe quoi s’il avait besoin de conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde - Annexe   

La fin du monde - Annexe
Page 1 sur 1