Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suijin VS Sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Suijin Higure
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Suijin VS Sephiroth   Ven 19 Déc - 18:39

QUI désire m'affronter ?? Allez n'ayez pas peur ^^

Voici les règles:

Arène plaine:
Dimensions: 2000mX2000m
Avantages affinités: Aucune
Situation Géographique: Frontière de Kiri
Descriptions: Une immense plaine plate sur 2km de longueur et largeur. Entouré par la forêt et une partie par un océan et une plage.
Jutsus: Tous autorisé
Bijuu: Autorisé
Kinjutus: Autorisé
Armes: Autorisé



Voila la fiche de présentations et bonne chance à l'élue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Raikage
Raikage
avatar

Nombre de messages : 201
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Suijin VS Sephiroth   Lun 22 Déc - 20:38

Quelques évènements dont le monde des ninjas se serait bien passé avait eu lieu ces derniers temps. Le village de Suna avait été dévasté par un homme dont personne ne connaissait l'existence. Sephiroth et Hiideki avait été confronté à lui. Ceux-ci manquant de préparation et d’aide avaient dû fuir face à ce ninja dont la puissance surpassait largement les leurs. Alors qu’Hiideki se devait d’aller informer Konoha du danger qui pesait sur eux, Sephiroth était retourné au village de Kumo pour y remplir quelques documents importants. Assis sur sa chaise et d’humeur plutôt tracassée, il triait un par un chacun des dossiers qu’il avait en face de lui. Tout à coup, il aperçut une petite enveloppe dont l’apparence se différenciait largement de toutes les autres. Celle-ci était ornée de petits motifs un peu partout et fermée à l’aide d’un sceau qui semblait venir du village de la brume. Quelques peu intrigué par cette enveloppe, Sephiroth l’ouvrit immédiatement pour en prendre connaissance. Il s’agissait effectivement d’une lettre à l’attention du Raikage qui l’informait que le Mizukage envisageait de combattre contre lui. Il y était indiqué une date ainsi qu’un lieu ou les deux hommes allaient se rencontrer. Sephiroth fut très surpris par ce qu’il venait de lire. En tout petit, il put lire qu’il s’agissait d’une rencontre amicale…..

*Comment peut-il envisager de combattre alors que nous nous trouvons dans une période de crise ? Et pourquoi tout à coup désire-t-il se battre contre moi ?*

Sephiroth se posait tout de même pas mal de questions. Cela lui paraissait assez étrange de la part du Mizukage mais peut être était-il réellement comme ça. Après tout il ne le connaissait pas plus que ça. Sur un coup de tête, il envoya un accusé de réception confirmant que le combat aurait lieu à l’endroit indiqué. Mais Sephiroth imposa quelques règles. Ce combat n’ayant probablement pas pour but de nuire à la réputation d’un des deux Kage, ils devraient être les seuls au courant de ce qui allait se passer. Maintenant que cette confirmation était envoyée, Sephiroth ressentit tout à coup un soupçon d’excitation. Ce combat pourrait être un bon moyen pour se prouver à lui même qu’il n’a pas perdu le sens du combat.

Arrivé le jour de la rencontre, Sephiroth préparait ses affaires, ses armes et tout ce qui pourrait éventuellement lui être utile. Il n’avait pas à faire à un amateur. Il chargea au ninja en qui il avait le plus confiance de garder le village en son absence. Si jamais il arrivait quelque chose, il se devait de le prévenir. Une fois que tout était clair, il partit en direction de la plaine ou aurait lieu le combat.

Au bout d’une petite heure il arrivait à destination. Son adversaire étant déjà sur place depuis apparemment quelques temps, Sephiroth ne perdit pas une seconde. Il salua rapidement celui-ci avec tout le respect dont mérite un Kage.


- Je ne cherche pas à avoir d’explications en ce qui concerne cette rencontre. Vous voulez combattre, alors nous allons combattre. Maintenant préparez vous. Le combat commence.

Même si cette rencontre était à la base amicale, Sephiroth prit un air sérieux. Il se devait de gagner pour prouver qu’il méritait la place qu’il possède aujourd’hui. Les deux personnes se trouvaient au beau milieu de la plaine.
Son adversaire lui faisant signe de débuter le combat, Sephiroth lança la première attaque discrètement :


- Jishaku Ninpou, Denji Genmu( fantasmes électriques)

Spoiler:
 
De nombreuses particules électriques se mêlèrent à l’environnement. Celles-ci ayant pour but de déstabiliser l’adversaire. Sans attendre une seconde, Sephiroth leva son épée vers le ciel. Une boule d’électricité fit son apparition. Sephiroth l’envoya directement en direction de Suijin.

- Raikyuu !!!!


Spoiler:
 

[A toi. J'espère que mon rp est pas trop mauvais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suijin Higure
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Suijin VS Sephiroth   Lun 22 Déc - 22:21

Dans cet immense plaine ou un silence lourd régnait, un vent doux parcourait l'aire de combat,deux hommes au sang froid et à la puissance démuserurée sont sur le point de s'affronter.Surement une bataille post-apocalyptique était sur le point de débuter. L'herbe se pliait devant ses deux puissant emperereurs qui se tenait face au vent. Puis Suijin leva doucement son bras en l'air. Sephiroth se mis en garde par le regard froid qu'il jetait. Mais son adversaire lui fit juste signe de commencé se combat. D'après Suijin, c'était la moindre de choses de laissé son adversaire commencéaprès avoir choisi le terrain. Sephiroth ne semblait pas très enballé par ce combat mais Suijin se retrouva perturbé mentalement. Il eu du mal à se concentré, il essayait tant bien que mal à se sortir de cet technique. Il n'eu pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que son adversaire employait Jishaku Ninpou, Denji Genmu. Mais Séphiroth n'attendit pas longtemps pour continué son enchainement en lançant une petite boule chargé de chakra électrique. Cet balle d'éclair atteignait une vitesse impréssionnante mais rien d'incroyable pour le raikage.
Avec une incroyable facilité, les effets du premier jutsu se dissipèrent et Suijin eu juste à levé de l'eau pour contré cet balle. La balle s'écrasa sur le petit mur d'eau et une petite explosion apparu. La vapeur d'eau se dissipa et laissa de nouveau Suijin visible au yeux de son adversaire. Séphiroth se demandait certainement comment son adversaire à pu levé cet eau sans éxécuté de jutsu mais le temps de réfléchir est bien cour pendant se genre de combat. Suijin par des mouvement des bras lent les joignit. Il éxécuta les signe à vitesse normal, et même un peu trop lent, comme si il n'était pas le moin du monde inquiété par son advesaire et ses capacités. Il finit son jutsu et un imposant brouillard se leva sur la plaine empéchant le champs de vision de son adversaire de s'accroitre. La discrétion de Suijin rendait également l'ouïe inutile mais l'on pouvait percevoir le son de l'eau qui se leve et se modele finement. Ce son se fesait entendre sur une ligne d'environ cinquante mètre de long. Mais le silence revint tout d'un coup sur la plaine enfoncé dans se brouillard intense. Tout d'un coup, Suijin se précipita sur son adversaire katana en main. C'était incensé, attaqué ainsi tel une tête brulé. A moin que Suijin soit sur de réussir son attaque. Tandis que son adversaire restait concentré sur la bête enragé qui lui tombait dessus, il se décomposa et tout l'eau tomba sur Séphiroth qui déconcentré ne vit pas Suijin arrivé par derrière. Celui-ci arrivait à vive allure, katana en main pret à transpercé son adversaire.


Action Cacher: Tout les Suijin attaquant de front sont des Mizu Bunshin.
Je me suis libéré de ton jutsu par l'intermédiaire du pouvoir du bijuu. Le fait que j'ai levé de l'eau sans utilisé de jutsu est également une capacité de mon bijuu.

Jutsus employés:
-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone.
Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que
leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il
peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Raikage
Raikage
avatar

Nombre de messages : 201
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Suijin VS Sephiroth   Mar 23 Déc - 23:52

Perdu dans la brume, Sephiroth ne pouvait voir qu’à de courtes distances tout autour de lui. De plus, même si sa concentration auditive était à son maximum, l’homme qu’il avait en face de lui possédait une expérience considérable dans l’utilisation de ces techniques. Tout à coup, Sephiroth vu son adversaire apparaître en face de lui puis se transformer en eau. Ce n’était en fait qu’un simple clone acqueux. A ce moment, sans même réfléchir, Sephiroth décida d’utiliser un Kawarimi no jutsu. Il savait que cette diversion avait pour but de l’attaquer par derrière. C’était une technique fréquemment utilisée dans les combats ninjas. Alors que Suijin frappait un tronc d’arbre de pleins fouet, Sephiroth vînt frapper à son tour Suijin dans le dos à l’aide de son épée. Il s’aperçut assez vite qu’il s’agissait d’un clone aqueux qui disparut sous la pression du coup. Il se retrouvait de nouveau perdu dans la brume. Il savait que dans une atmosphère humide ses attaques raiton étaient plus puissantes , Mais il ne savait pas comment repérer son adversaire. Et encore moins le vrai. Sephiroth savait que lors d’un de ses combats contre Zabuza, Kakashi avait utilisé son sens de l’odorat pour le repérer. Mais lui, ne possédait pas de telles capacités. Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Tout d'abord profitant de la brume épaisse, il créa neuf clones raiton qu'il mêla tout autour de lui au milieu de la brume. Possédant le Hyoton, il pouvait transformer l’eau autour de lui en glace. Tout à coup, toute la brume se transforma en de nombreux senbons de glace. Sephiroth fut surprit de voir qu’il y avait quelques clones tout autour de lui.

*Ils sont 5. Il y a donc quatre clones. Le vrai Suijin se trouve parmi eux.*


Sans perdre une seconde, il lança tous les senbons en direction de chacun des hommes qu’il voyait. Pris par l’effet de surprise de se retrouver à découvert avec des clones tout autour d’eux, ils avaient très peu de chance d’esquiver cette attaque. Le vrai Suijin se trouvant forcément parmi eux, il n'en sortirait pas indemne. Il n'était pas envisageable qu'il ait disparu puisque les deux hommes se trouvaient au milieu d'une plaine. La forêt et le lac se trouvaient beaucoup trop loin pour qu'il ait eu le temps de s'y cacher. Tous les clones de Sephiroth ainsi que lui même étaient prêt à une quelconque contre attaque en envisageant qu'il s'en sorte. Pour finir, Sephiroth envoya deux clones sur chaque Suijin levant leurs épées pour leur mettre un coup. Le nombre de clones de Sephiroth étant impaire, il se mêla au groupe pour que son adversaire ne sache pas lequel est le vrai.

Précisions cachés :

Celui qui attaque ton clone dans le dos après le Kawarimi est un clone. Ce n’est pas le vrai Sephiroth.
Les clones sont des raitons.
Pour plus de précisions si j’en ai oublié demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suijin VS Sephiroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suijin VS Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Présentation} Sephiroth | Angel of Death [EN COURS]
» [fiche]Sephiroth
» Hesediel Sephiroth ~ [Néro]
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» Journaux de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Hors RP :: Affrontements Hors RP-
Sauter vers: