Kinichi RPG Maker V3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suijin revient (suite)

AuteurMessage
Suijin Higure
Mizukage
Mizukage

Masculin Nombre de messages : 49
Ryos : 0000
Distinction : Aucune

MessageSujet: Suijin revient (suite)   Ven 19 Déc - 11:42

Un paysage qui lui rappelle des souvenirs. Suijin est dans une plaine tranquille. Puis il marche tranquillement. L'herbe carresse ces habits mais l'air devient lourd et pesant tout d'un coup. Puis un monstre apparait devant les yeux de Suijin. Une tortue collossale avec trois queue. Celle -ci lui parle dans un langage que Suijin ne comprend pas et plus la voix se raproche, plus l'écho se fesait. Suijin commençait à avoir des vertiges puisil se pris la tête et s'écrasadans l'herbe devenu humide. Il ne s'entendit plus respiréet ses yeux se fermèrent.

- Sa y est, il c'est stabilisé, surement un cauchemar mais son coeur se calme et son souffle redevient normal. Tout devrais bien allé, il doit juste se reposé. Tout ces blessures sont refermés, juste le repos mais il faut faire attention à ces cauchemars répétés, cela pour agravé son cas, si il y a le moindre problème, demandez moi rapidement.

- Merci beaucoup,vous pouvez me faire confiance mais je pense que nous allons y allé maintenant. Laissons-le se reposer.

Suijin entendait des voix extérieurs. Etait t'il entrain de dormir ? Il ouvrit doucement les yeux puis vit un plafond d'un blanc écarlate, un blanc reposant et pur. Et une délicate odeur de médicament embaumait la pièce. Il du forcer pour serrer le poing et attrapé le tissu qui le recouvrait pour le caresser et le toucher délicatement. Il se rendit compte rapidement qu'il était à l'hôpital. Mais se qu'il avait le plus surpris, était cet voix qui parla peux après celle du médecin. C'était une voix délicate et similaire à celle de ... Non Suijin n'y croyais pas. Il referma les yeux et se rendormi. Il refit un cauchemars. Tout le monde intervenit mais Suijin se calma seul. Tout le monde fut rassuré et il partirent les un après les autres. Mais il réussit à dire ces quelque mot:

- Je te demande pardon ... Reste à côtés de moi ... S'il te plait.

Quelque personne encore présente entendirent mais aucun ne se sentit concerné, seul une seul personne resta et ferma délicatement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri

Féminin Nombre de messages : 252
Ryos : 400
Mission de rang A : 1

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   Sam 20 Déc - 3:38

Mai était restée un moment aux portes du village, scrutant les alentours à la rechercher d'un éventuel indice, mais rien de suspect ne se montrait. Cela faisait déjà un moment que l'équipe médicale était partit avec le Mizukage. La pluie devenait de plus en plus forte et Mai était entièrement trempée, ses cheveux se collaient à sa peau tandis que ses vêtements laissaient apparaître ses formes.

*La barbe! Je dois me dépêcher de rentrer, j'ai pas envie d'attraper froid! Puis avec toute cette eau, on va voir ma cicatrice...*

Mai ferma les yeux tout en joignant lentement ses mains. Elle concentrait intensivement son chakra. Brusquement Mai ouvrit les yeux et s'élança à toute vitesse en direction de l'hôpital. Ses pas majestueux, raffinés et vifs soulevaient les flaques d'eau à chacune des fois qu'elle posait un pied par terre. Enfin elle arriva à l'hôpital, son souffle était régulier, elle n'avait pas du se fatiguer. La magnifique kunoichi entra d'un pas déterminé dans la salle d'accueil de l'hôpital, la personne s'occupant de ce dernier ne perdit pas de temps et indiqua directement la chambre ou reposait le Mizukage. Mai se hâta en direction de celle ci, heureusement la pièce était au rez-de-chaussé et à quelques mètres à peine. A la première porte à se gauche qu'elle vit, Mai s'arrêta et ouvrit la porte sans faire de bruit. Deux guérisseurs étaient déjà là. L'un tenait Suijin et l'autre avait l'air de le l'embaumer. Puis celui qui l'avait embaumé se tourna vers Mai et lui dit.

- Sa y est, il c'est stabilisé, surement un cauchemar mais son coeur se calme et son souffle redevient normal. Tout devrais bien allé, il doit juste se reposé. Tout ces blessures sont refermés, juste le repos mais il faut faire attention à ces cauchemars répétés, cela pourai aggravé son cas, si il y a le moindre problème, demandez moi rapidement.

- Merci beaucoup,vous pouvez me faire confiance mais je pense que nous allons y allé maintenant. Laissons-le se reposer.

Les deux guérisseurs prirent leurs matériels et se dirigèrent vers la porte en compagnie de Mai lorsque Suijin étouffa quelques paroles avec difficultés.

- Je te demande pardon ... Reste à côtés de moi ... S'il te plait.

Mai se retourna immédiatement, l'air inquiet et angoissé. Elle recommença à se ronger l'ongle puis retourna en direction de son Mizukage mal en point qui avait l'air de vouloir lui parler, alors que les deux guérisseurs s'éclipsaient discrètement de son regard. Elle se pencha légèrement vers Suijin et lui pris la main, en la caressant.

- Oui je vais rester Suijin-sama, rassurez vous... Je serai fidèle à vos cotés.

C'est à la suite de ces quelques paroles réconfortante que Mai ferma les yeux, se laissant emporter par la valeureuse flamme de sa fidélité.

hrp: bon j'étais fatiguée, si y'a des fautes d'accors je suis désolée j'ai pas pu faire mieux et je ne me corrigerai pas.

Suijin Higure
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   Dim 21 Déc - 1:21

Suijin toujours plongé dans un demi sommeil regardais Mai qui restais seul dans la pièce. Les médecins s'en était allé et Mai lui pris délicatement la main et lui carressait délicatement. Ces magnifique yeux se fermèrent la laissant sombré dans cet ambiance douce et silencieuse. La main enrubané de Suijin tremblait sous les carresses de Mai qui se demandait se qui lui arrivait. Il mit sa main sous le drap blanc. Son épuisement ne lui permettait pas de gardé la main au dessus du lit, malgré que celle de Mai les tiennes. Mais Suijin se sentant bientôt trop épuisé s'empressa de parlé à Mai:

- Si je te demande pardon c'est bien parce que j'ai une raison précise. Mais je voudrais que tu reste à côtés de moi pour m'écouté. Je vais tout t'expliqué.

Mai prit une chaise à côté lentement et la mis en dessous de son corps en si asseyant l'air intrigué. Elle reprit sa main et la posa sur sa cuisse en prenant machinalement le tissu de son vêtement d'un air stressé.

- Je n'ai jamais réelment disparu lors de cet guerre.

Mai ouvrit les yeux grand, froissa sa jupe en serrant fortement son poing et commença à être en colère. Cet fois Suijin décida de lui prendre lui même la main, chose qu'il n'aurait jamais fait mais qu'il fit instinctivement. Mais elle retira sa main, comme pour dire qu'il devait lui donné une bonne explication.

- Je vois, si tel est ton désir je vais t'expliqué maintenant se que j'ai fait et se qu'il m'est arriva. Savant que nous gagnerions la guerre, j'ai décidé de m'écilpsé. Effectivement, cet guerre ou nous n'avons subi aucune perte était une diversion mais malheuresement je devais m'en occupé moi même. Bien sur jen'aurais pas du mais c'est comme si cela me concernait et je suis vraiment désolé de vous avoir abandonné toi et les autres. Mais il se trouve que leurs but était d'abord Konoha ou une bande de criminels dont l'un portant un masque et étant surpuissant allait détruire le village de la feuille. Je n'en ai fait que à ma tête. J'ai sauvé tout un village mais je sais que au fond de toi tu ne me pardonneras pas.

Effectivement, Mai avait l'air très deçu de cet attitude complètement incensé. Certe Suijin était fort et qu'il avait bien fait de faire sa. Mais il n'avait averti personne et même pas Mai, sa confidente de toujours et bras droit de ces forces ninja. Suijin pris concsience qu'il avait comme trahit Mai mais il tint à lui dire une dernière chose. Que si il avait fait sa, c'est qu'il avait peur pour elle, qu'elle ne se fasse bléssé. Elle ne changea pas de regard pour autant. Il compris que Mai savait que ce n'était pas se que Suijin voulait dire. Il lui dit finalement la vérité.

- Au cour de mon ultime combat contre cet homme masqué. Celui-ci était un jinchuriki, le possésseur de Isonade. Je gagna le combat mais avant de mourir, il employa un kinjutsu de scellement. Il scella lui même son bijuu en moi en me disant qu'il m'infligeait une malediction. Je finit se combat mais depuis je fait d'horrible cauchemar ou je vois le bijuu. J'ai souvement de violent coup de tête. J'aurai besoin que tu m'aide et surtout ne le dit à personne. Je suis épuisé par mon combat mais ce démon m'épuise également. S'il te plait pardonne moi et aide moi

Suijin retombit doucement dans son sommeil, ces yeux completement éteint par la fatigue, son corps sombrant dans l'inconscient et se mettant en état de repos. Mais l'on remarqua quelque chose. Avant se s'endormir il avait laissé sa main retombé alors qu'il voulait se réconcilié avec elle mais en ayant dit se qu'il avait à révélé à son ami.
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   Lun 22 Déc - 22:36

Mai qui était tranquillement assise, croisa les bras et détourna le regard lorsque Suijin lui dit qu'il s'était en fait enfui du village pour des intérêts qu'elle qualifierai de "personnels". Mais elle ne put s'empêcher de se lever brusquement de sa chaise lorsqu'elle entendit que Suijin avait en quelque sorte été maudit et condamné à porter le fardeau du jinchuuriki. Elle avait un regard inquiet mais moins sérieux qu'un peu plus tôt.

- Alors tu as préféré y aller seul et te faire maudire plutôt que d'emmener quelques hommes qui aurait perdu la vie, mais sans que tu sois maudit?! Tu es totalement illogique mon pauvre Suijin! Mais c'est bien pour ça que tu es notre Mizukage tant apprécié. Oui je te pardonne mais ne refais plus jamais de coup pareil! Et aussi si tu es en état il faudrait qu'on aille attendre ma petite sœur aux portes du village, tu peux marcher?

Mai fit un sourire tendre et amical à Suijin, puis attendit qu'il essai de se relever, alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Elle était rassurée, heureuse et impatiente de reprendre sa place aux cotés du Mizukage. Mais surtout elle voulait absolument lui présenter sa nouvelle et jeune sœur. Mais qu'advenait il de cette dernière, son entrainement avançait il, ou bien....?

hrpg: Je suis vraiment désolée, j'y arrive pas là. Je me rattraperai promis!

Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   Jeu 25 Déc - 15:55

hrp: J'attends toujours! Rolling Eyes

Suijin Higure
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   Ven 2 Jan - 0:26

Pas la peine on va dire que le rp ici est terminée
Je te laisse, libre a toi de rp comme avant ^^
Mai Shiranui
Intendante de Kiri
Intendante de Kiri

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   Ven 2 Jan - 13:23

Mais non!!!!!!!!!! Sad On doit rp ensemble et ensuite on peut inviter Mizuro (le nouveau) à rp avec nous puis moi je vais aux portes avec Mizuro et toi tu t'en vas! ><'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suijin revient (suite)   

Suijin revient (suite)
Page 1 sur 1