Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kisame Hoshigaki (Pas finit du tout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Arrivant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 22
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Présentation de Kisame Hoshigaki (Pas finit du tout)   Dim 14 Déc - 12:49

    Présentation de Kisame Hoshigaki


    Nom + Prénom : Kisame Hoshigaki

    Age : Son âge m'est inconnu mais je le situerais au alentours de trente ans.

    Village : Deserteur de Kiri, Akatsuki.

    Nindô : ~

    Physique :
    Le premier détail qui saute aux yeux lorsque l’on voit Kisame pour la première fois, c’est bien sa peau huileuse, semblable à celle d’un requin. Par ailleurs, ce n’est pas le seul point commun qui lie ce shinobi au prédateur marin. Ses dents sont effectivement très aiguisées, ainsi que ses yeux globuleux nous rappelle le requin et la forme de son visage bien spécifique parsemé de six striures, trois de chaque côté du visage, rappelant là encore l’animal.

    Outre cette étrange ressemblance, Kisame est assez grand et sa silhouette le place loin du sur poids sans pour autant afficher une maigreur cadavérique. Pour seule trace de pilosité, le shinobi laisse apparaître une touffe de cheveux bleu marines en batailles comme tous ses confrères personnages de manga. Sur son front est accroché un bandeau sur lequel est représenté le signe du village de Kiri no Kuni barré méticuleusement. Son style vestimentaire n’apparaît guère quand il se montre, en effet, il a pour habitude de porter la veste noire sur laquelle sont cousus les nuages rouge sang, signe de l’Akatsuki et signe de son appartenance à l’organisation. Ce qui se trouve sous ce grand manteau est un mystère, à l’exception du pantalon aux couleurs foncées qui couvre les jambes du criminel, ainsi que les chaussures habituelles des shinobis.

    D’autres détails viennent s’ajouter à l’apparence de Kisame et le rende encore plus spéciale qu’il ne l’est déjà. Ses ongles sont noirs et on peut facilement remarquer, rattaché à son annulaire gauche, une des bagues de la lune rouge, deuxième objet témoignant de son appartenance à l’Akatsuki, représentant le kanji « sud ». Cependant, d’autres détails dont Kisame sait tirer profit viennent encore s’ajouter à la description que je vous fait du requin. En plus de son énorme réserve de chakra, connut comme étant la plus élevée de l’organisation, Kisame porte une épée dans son dos. Une épée couverte de bandelettes dont Kisame est accompagné depuis bien longtemps. Cette arme que l’homme transporte habituellement dans son dos renferme des capacités assez spéciales. En effet, elle permet à son utilisateur d’aspirer le chakra de ses victimes, et n’obéit qu’à Kisame. Quiconque tente de la manier verra aussitôt sa main transpercée par une multitude de "dents" sorties tout droit du manche de l’arme. Pour finir la présentation de ce sabre, il est bon à savoir que sous ses bandelettes se cachent des milliers de dents aiguisées, et que Samehada ne coupe pas le moins du monde: elle déchire ses proies. Il faut naturellement être doté d’une bonne force physique pour magner cette épée ce qui ne semble pas être la préocupation de Kisame étant donné qu’il la porte à une main.


    Caractère :



    Histoire : (8 lignes minimum)

    Exemple de Rpg :
    ( 10 lignes minimum )

    Phrase clé : « J’aime Masato ! Voilà la phrase ! » (Vous êtes quand même un peu dure les gras, si il manque un mot vous refusez la présentation xD c’est sec, faut être plus cool, relaxe !)


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 15 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 25
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki (Pas finit du tout)   Dim 14 Déc - 22:49

La sévérité est une qualité reconnu ! Wink Sinon sois toi aussi le bienvenu, j'attends que tu finisse ta présentation et j'éditerai.

_________________
紹介藤原聖人






Invité rêve de m'affronter sur :
http://mackaiser.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaiser.labrute.fr
 
Présentation de Kisame Hoshigaki (Pas finit du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tristan Valérient (Finit)
» présentation de Perceval d'Argent(finit)
» Présentation d'un nouveau personnage, d'un tout nouveau membre
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: