Kinichi RPG Maker V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinichi RPG Maker V3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un étrange blessé.

Aller en bas 
+2
Masato
Hasu
6 participants
AuteurMessage
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Lun 1 Déc - 22:34

[Pour le titre, j'avais pas d'idée... ^^"]

L'oiseau se posa lentement sur le sol de Konoha. A vrai dire, avoir à nouveau les pieds sur terre me faisait un grand bien. Mais en premier lieu, j'observai les environs. Je ne me souvenais pas être un jour venue à Konoha. Mais qui sait ?
La terre, ici, était poussiéreuse. Il n'y avais pas une grande végétation, sans doute car la prison n'était pas un lieu fertile. En réalité, ne se trouvaient ici, que quelques bâtiments sombres et sales, de pauvres plantes sèches, et de nombreux rochers qui parsemaient le sol sableux. Il y avait aussi un grillage qui entourait le vaste terrain et qui tremblait avec le vent.
Après mon observation, je cherchai Deidara-san des yeux et le trouvai auprès d'un corps inerte. Je m'en voulais de ne pas l'avoir remarqué la première, mais, après tout, il était mort... Il y avait par contre un autre homme plus loin, en vie, celui là. Deidara-san se tourna donc vers moi et me dit qu'il fallait l'emmener à l'hopital. Bien que je ne sache absolument pas où ce dernier se trouvait...

Nous finîmes néanmoins par trouver l'hopital. Ma première impression fut de le trouver ... blanc. Le hall d'entrée était blanc et lumineux, comme les habits des gens présents. Je remarquai directement un guichet sur ma droite où se tenait une femme, apparemment très occupée par ses dossiers. Je m'approchai timidemment et haussai la voix.


- Hum... Madame ? Nous... Nous avons un blessé avec nous...

La femme mit un temps à comprendre mes paroles, puis releva la tête.

- Un blessé ? Où donc ?

Je désignai l'homme que portait Deidara-san sur son dos tandis que la femme du guichet s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Ven 5 Déc - 20:41

Voyant Masato à moitié mort sur le dos de Deidara, l'infirmière se rapprocha rapidement d'eux, puis fixa Masato pendant un moment sans rien dire.

-....... Mais c'est !!!! Masato-sama !!!! Suivez moi, il faut absolument le sauver !!!

La jeune femme emmena directement les trois ninjas en salle d'urgence. Ils traversèrent un long couloirs avant de l'atteindre, mais enfin ils entrèrent en vitesse dans une salle étonnement grande, mais vide: seul un lit, une chaise de bois et une table de nuit se laissait voir, ainsi que de toutes petites fenêtres à peine visible.

- Posez le ici ! On va s'occuper de lui.

Peu de temps après ces paroles, un jeune ninja medecin entra dans la pièce et fit signe à Deidara et Hasu de sortir. L'opération était longue et l'on entendait les cris de Masato retentir dans tout l'hôpital, que lui faisait on ? Enfin, les deux ninjas guérisseurs sortirent de la salle, faisant signe à Hasu et Deidara de rentrer.

Hrpg: Je peux pas décrire l'opération plus que ça, je suis pas médecin après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Dim 7 Déc - 17:26

Hiideki avait honte, lui et son Sensei avaient du fuir devant un ennemi seul... Lui un ninja d'élite de Kumo ainsi que son Sensei Sephiroth, Raikage avaient fui... Face à un homme que personne ne connaissait, mais dont la puissance était supérieure à celle des Kages, un homme qui plus est n'avait utilisé qu'une seule et unique technique, autant dire que Hiideki ne savait rien de lui... De plus il traînait aux alentours du village de Suna d'une manière étrange, et Hiideki pensait que sa venue n'avait pas un but pacifique, il fallait prevenir quelqu'un. De retour au village Hiideki consulta les annales des alliances et remarqua que Suna et Konoha étaient deux villages souvent alliés dans les conflits, si il fallait prévenir quelqu'un s'était Konoha. Le plus simple aurait été d'avertir Suna, mais Hiideki avait peur, et avait honte. Honte d'avoir fui comme un lâche, et peur de cet adversaire mystérieux, dont la puissance faisait même trembler le démon enfoui en Hiideki... Hiideki devait donc aller prévenir les ninjas de Konoha, il n'avait aucun ami à Konoha, mais connaissait une personne... Un dénommé Masato, il l'avait affronté une fois, et avait perdu, Hiideki connaissait la valeur de cet homme et savait qu'il avait une certaine influence à Konoha. C'était lui qu'Hiideki allait contacter! Hiideki n'attendit pas un instant de plus et fonça en direction des portes du village.

*Je dois me dépêcher. Le voyage dure normalement deux heures. J'y serai en une!*

Hiideki se mit à courir en direction de Konoha. Au bout d'une heure de voyage Hiideki pénetra dans une épaisse forêt. Il savait que cette forêt était la forêt de Konoha, il approchait de son but. Hiideki arriva devant les portes du village, mais comment allait-il pouvoir entrer, les gardes ne pouvaient pas le laisser passer, c'était un shinobi d'un village ennemi... Hiideki réfléchit rapidement et eu une idée. Il prit une pierre et la changea en une feuille de papier grâce à un Henge no Jutsu. Il écrivit rapidement quelques lignes dessus, et apposa un sceau de chakra dessus, une pâle copie du sceau du Raikage. Ainsi Hiideki était muni d'une lettre qui stipulait qu'Hiideki était là pour entretien à la demande du seigneur Raikage. Hiideki approcha des portes du village et présenta sa feuille à l'un des gardes.

- Tout me semble en règle, vous pouvez pénétrer, mais mon collègue vous accompagnera durant toute la durée de votre séjour ici!

Hiideki acquiesa et suivit l'homme. Hiideki lui demanda de le conduire à un certain Masato, car il avait à lui parler. L'homme prit alors la direction de l'hôpital, Hiideki sur ses pas. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital l'homme guida Hiideki vers une salle, sur la porte de la salle il y'avait écrit: "Ne pas déranger, convalescent."

- Très bien, mais où est Masato?

L'homme montra à Hiideki une vitre, Hiideki s'approcha et vit Masato accompagné d'une femme et d'un hmme, tout deux portaient le bandeau de Kiri. Hiideki ouvrit la porte de la pièce, et dit rapidement:

- Bonjour Masato, je ne sais pas si tu te rappele de moi, je m'appelle Hiideki no Raijin et nous avons combattu l'un contre l'autre récemment. Je ne suis pas ici pour me battre, mais pour te prévenir qu'un homme étrange d'une puissance inouie traîne aux alentours du village de Suna. Comme je sais que Suna a longtemps été un allié du village de Konoha je voulait te prévenir, je pense que le village à été attaqué...

Hiideki attendit alors le réponse de l'homme.

[Je me suis permis de répondre car il faut accélerer un peu les choses^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Dim 7 Déc - 20:11

[Je me permets aussi de répondre, bien que ce soit au tour de Deidara logiquement. ^^]

Je m'étais écartée pour laissé passer l'infirmière du guichet. Celle-ci s'avançait vers Deidara et l'homme blessé avec curiosité. Mais voyant son visage, celle-ci cria.

- Mais, c'est Masato-sama ! Suivez moi, il faut absolument le sauver !

Je sursautai, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle crie, mais également parce que j'avais reconnu ce nom. L'avait-elle bien appelé Masato-sama ? Etait-il le Masato que je cherchais ? Cela serait une coïncidence pour le moins étrange... Que le premier homme que je rencontre à mon arrivée soit celui que je cherche. J'espèrais qu'il s'agissait bien du même, mais pour l'instant, il était inconscient. Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas que nous partions après l'avoir déposé ici. Nous devions attendre son réveil. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir ainsi. Nous devions suivre l'infirmière. Je me tournai rapidement vers Deidara.

- Deidara-san. Cet homme est peut-être celui que nous cherchons.

Je suivais l'infirmière, qui marchait d'un pas assuré et rapide. Ce Masato-sama devait être important pour tant de précipitation. Nous traversèrent un long couloir pour finalement arriver à une salle d'opération. Là, nous confiâmes Masato aux médecins et nous attendîmes dehors. Le temps me semblait long. Je ne parlais guère à Deidara-san, et il ne dit mot non plus. Nous n'entendîmes rapidement plus que des cris de douleur qui résonnaient à travers les couloirs de l'hôpital. Je portai ma main à mon ventre. Ces cris me faisaient froid dans le dos...
C'est au bout d'un long moment - Une heure ? Deux ? Je n'en avais aucune idée - que deux médecins vinrent nous trouver, nous faisant signe d'entrer. Je me levai donc brusquement. Mais Masato-sama dormait. Normal après une telle opération. Je devrais donc attendre pour lui expliquer ma situation... Je m'assis par terre, près du lit, attendant.
C'est peu de temps plus tard, qu'entra en trombe un jeune ninja, criant rapidement des choses à Masato-sama. Parlant d'un homme étrange, puissant et dangereux. Je me tournais, un peu gênée vers ce jeune homme.


- Je ne suis pas sûre qu'il t'entende. Euh... Je crois qu'il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Mar 9 Déc - 2:33

Hrpg: Alors Hiideki, deja ça mets beaucoup plus de 2 heures le voyage Kumo - Konoha, puis on n'est pas sensé se connaître, vu qu'on s'est jamais rencontré in rp ! Notre combat c'était en HORS - RP !! C'est pourtant écrit le hors - rp n'a aucune influence sur le rpg ! Mad Ensuite Deidara t'as intérêt à te bouger pour répondre après moi ! è_é

Masato en avait vu de toutes mes couleurs aujourd'hui. Il était allongé dans sa chambre d'hôpital recouvert d'une couverture blanche. Un combat de très haut niveau, une opération colossal, puis l'arrivée de toutes ces personnes dans sa chambre, il fallait le comprendre. Ne pouvant plus rester allonger à les écouter crier, Masato se releva avec difficultés. Il vit tout d'abord une jeune à l'air calme mais inquiète, au physique particulièrement déplaisant. Aux cotés de la jeune fille, un garçon à queue de cheval blonde et un monocloque à l'œil droit. Enfin en dernier lieu, il posa son regard sur un autre blondinet particulièrement petit de taille. Il remarqua immédiatement que le jeune homme possédait des membres métallique. L'air d'un enfant tiré du lit prématurément, Masato dit alors.

- Mais qui êtes vous donc, tous ? Que me voulez vous ? J'aimerai bien me reposer moi, si c'est possible.

Se tâtant les cheveux, Masato se redressa dans son lit puis attendit la réponse de ces jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Mer 10 Déc - 15:43

Hiideki était déçu, horriblement déçu, il avait fait un trajet gigantesque le plus rapidement possible, avait falsifié un document pour pouvoir entrer en douce dans le village, mettant ainsi en péril les relations entre Konoha et Kumo, pour se retrouver face à un homme qui ignorait même jusqu'à son existance... Quoiqu'il en soit il se devait de se faire comprendre, il avait parlé assez rapidement et ses propos avaient été mal compris et par la jeune fille qui se trouvait aux côtés de l'homme et par l'homme... La menace pesant sur Suna était réelle, mais l'homme qu'Hiideki avait affronté cachait autre chose, de plus...lointain... Le passé de l'homme paraîssait sombre à Hiideki, lui qui n'avait jamais connu le bonheur arrivait à sentir ceci chez les autres, et selon lui l'homme n'avait pas eu une vie aisée... D'habitude Hiideki ne se préoccupait pas plus de se qui était arrivé à ces personnes, mais là oui, l'homme avait une puissance inouie et cela cachait quelque chose... Hiideki voulait connaître la raison de sa puissance... Hiideki avait souvent entendu, la souffrance est un grande force, il avait du connaître de grandes souffrances. Hiideki se mit alors à parler à l'homme qui était couché dans le lit.

- Je viens du village caché de Kumo, au cours d'une mission durant laquelle je poursuivais un déserteur de Kiri d'un très haut niveau, j'ai rencontré un homme aux abords de Suna, un homme étrange, d'une puissance inouie... Je n'ai rien put faire face à lui et le Raikage Sephiroth, et moi-même avons du nous enfuir... J'ai des bonnes raisons de penser qu'il en veut à Suna et sûrement à vous, un des plus anciens alliés de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Deidara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Deidara


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Ryos : 100
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 26/10/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Mer 10 Déc - 18:39

hrp:beuh, je suis dsl mais j'avais l'esprit vide, aucune idée pour le rp, rien.. dsl


Deidara qui etait resté dans son coin tout se temps sans ouvrir la bouche, sauf lorsque le ninja de kumo avait parlez d'un autre ninja d'une force incroyable.
-"bon, je crois que nous devrions mettre les choses au clair. vous, le ninja dans le lit vous vous appeler bien masato? je suis venu ici avec cette jeune kunoichi de la part de mai, elle demande a ce que vous l'entrainiez. vous, le ninja de kumo, a quoi ressemblait ce ninja surpuissant dont vous avez parlez ? Je doit avouez que ça fait longtemps que je ne me suis pas bettu et cela me plairez bien de l'affrontr, meme si il est 10 ou meme 100 fois plus fort que moi.."

Deidara créa 2 oiseau, un grand et un petit.
-" bien, j'envois le petit a Mai, disant que j'ai bien accompli ma mision et que je part en reconnaisance avec un ninja de kumo pour essayer d'identifier le ninja inconnue, toi pendant se temps la, tu t'entrainera avec masato, et je reviendrais normalement sout quelque jours, une ou deux semaines tout au plus.
Bien, je sais que je vous force un peu la main mais vous voulez bien venir avec moi ?"
disez t-il au ninja de kumo en lançant son petit oiseau et en montant sur le grand .


[edit Hiideki: Deii l'orthographe putain^^ tape avec word nom de dieu... miision, a ccompli^^ fait gaffe la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Jeu 11 Déc - 0:13

Masato ne réagissait aucunement à ce qu'il entendait, jusqu'à que le blondinet au cheveux long se mette a donner des ordres a tout le monde mais surtout il avait l'air de connaitre Mai... Masato dit alors d'un ton arrogant et prétentieux.

- Tout d'abord vous allez tous vous calmer. Vu vos allures je suis surement plus expérimenté que vous tous. Alors tous d'abord vous deux là, le blond qui donne des ordres et la grande tige à coté, vous avez l'air de connaitre Mai. Je voudrais en savoir un peu plus sur cet entrainement... Quand à toi petit, j'aurais besoin que l'on parle en seul à seul, mais d'abord présentez vous tous les trois ! Je veux vos noms, prénoms, village natals et vos grade !

Masato avait légèrement froncé les sourcils en disant cela. Il avait surement mal prit le fait qu'un jeunot se permette de donner des ordres aussi précipités que ceux là et avec un ton aussi arrogant. Il attendit alors les réponses de ces jeunes gens, le blond a queue de cheval avait réussi a le mettre de mauvaise humeur, il sort d'une opération il faut dire...

Hrpg: Ouais l'orthographe s'il vous plaît. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Jeu 11 Déc - 14:59

J'avais écouté les paroles de chacun. Je ne comprenais plus rien à toute cette histoire. Tout le monde avait parlé, crié, hurlé, ... Je préssentais déjà l'arrivée des infirmières qui nous mettraient violemment à la porte sous prétexte que nous étions trop bruyants. Et elles auraient raison... Alors que le ninja de Kumo avait raconté tout son problème de ninja surpuissant, Deidara-san avait commencé à inventé on ne sait quel programme, dans lequel il contait partir ce battre contre un homme qui, si j'avais bien compris, avait détruit un village à lui tout seul... Décidémént, je ne saurais certainement jamais comprendre ce genre de personnes... Mais toutes ces rêveries furent intérrompues par Masato-sama qui, ma foi, n'avait pas l'air de bonne humeur vu la manière dont il cria sur nous.

*Grande tige ? C'est moi ?*

- Suiren, Hasu, Kiri, Chuunin.

J'avais obéi, tout comme on me l'avait imposé. car cet homme semblait assez sur le nerfs comme cela. En rajouter ne vallait certainement pas la peine. Je me décidai alors à expliquer clairement le but de notre voyage.

- En réalité, Mai avait commencé à m'entraîner. Car, mon problème est que je suis amnésique. Je ne me souviens que très peu de mon passé. C'est pourquoi il m'a fallu réapprendre les bases. Cependant, mon affinité est le Fuuton, et Mai ne peut me l'enseigner. C'est pourquoi elle m'a envoyé ici. Pour que vous m'appreniez cela.

Mon récit terminé, je baissai les yeux, de respect et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Jeu 11 Déc - 23:05

Hiideki écouta les personnes parlant toutes en même temps, tout d'abord un petit homme avec un monocle a l'oeil droit, puis l'homme qu'il cherchait qui lui demandait de se présenter puis une jeune femme du village de Kiri s'appelant Suiren Hasu. Hiideki compris que c'était son tour de se présenter, il regarda Masato et lui dit:

- Je m'appele Hiideki no Raijin, je viens du village de Kumo, mais pour des questions de sûretés je ne vous revèlerai pas mon grade, officiellement aucun lien ne lie nos deux villages. Ensuite j'accepte volontiers de vous parler en privé. Sinon, je suis ici, car comme je vous l'ai déjà dit, un homme étrnage rôdait autour du vilage de Suna et qu'il possédait une puissance inouie, qui dépassait l'entendement, même moi en ai eu peur...

Hiideki avait parlé rapidement et n'avait pas cillé, sa voix ne trahissait aucune hésitation, Hiideki était sûr de lui, même si lui puissance émanant de l'homme à qui il avait parlé était énorme, mais Hiideki avait un avantage, son bijuu, si ils venaient à devoir combattre pour une raison où une autre Hiideki gardait ce petit avantage... Hiideki regarda alors l'homme et attendit que quelqu'un prennes la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Dim 14 Déc - 23:57

Masato leva légèrement son sourcils droit, en signe de surprise. Il resta sans parler pendant un long moment.

* Un ninja de Kumo à Konoha, la situation serait elle si critique que cela ? Je crois que nous n'avons pas de temps à perdre, je devrait aller avec lui mais... Il y a cette fille, amnésique. Je ne peux me permettre de l'emmener avec nous. Bon je vais devoir m'abstenir. *

Masato inspira un bon coup, puis lança un ordre à chacun des ordre, se levant de son lit par la même occasion et enfilant kimono.

- Hiideki no Raijin, tu vas m'écrire une rapide description de ce type, puis tu partiras avec cet autre blondinet à la recherche de ce dernier. Une fois que vous l'aurez trouvé, ne faites pas de folies, revenez ici et signalez le moi ! Quand à toi Hasu, tu vas me suivre et nous allons débuter ton entrainement...

Masato se teint droit, puis mis ses sandales et se dirigea vers la porte de la chambre. Il ouvrit la porte puis tendit la main pour leur montrer la sortie. Et attendit alors que tous les trois sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Okami Reimei
Genin de Suna
Genin de Suna
Okami Reimei


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Lun 15 Déc - 19:19

Reimei était resté caché derrière de très grosses pierres comme un ninja de haut niveau lui avait ordonné. Il observa longuement le combat, pendant le masacre des autres de son village. Il avait honte, honte de rester là alors que ses compatriotes mouraient. Mais que pouvait-il faire ? Par chance le ninja ne vit pas sa cachette. Le combat lui semblait atroce. Il entendait des cris, des bruits forts et violents. Il resta longtemps dans sa cachette même si le combat était fini depuis un long moment. Il se demanda pourquoi il avait été épargné... Pourquoi il était resté là.

-*En fait, je suis un lâche... Un lâche et un minable...*

Alors pour essayer d'aider quelqu'un, il se dit qu'il devait aller à Konoha pour les prévenir du danger qui se tramait. Reimei se releva et courut le plus vite possible en direction de Konoha. D'un coup, il avait retrouvé ses forces. Il courut comme il n'avait jamais couru. Il manqua de tomber, mais il sut se rattrapper à temps. Il ne se retourna même pas pour voir sur quoi il avait trébuché et il continua à courir plus vite que jamais.


Reimei voyagea le plus vite possible pour prévenir Konoha du drame qui les attendait. Le premier jour fut facile, Reimei avait encore toutes ses forces. Mais il ne passa pas une très bonne nuit car il avait plein de courbatures qui l'empéchaient de se reposer. Reimei se réveilla et rassembla ses affiares. Il partit et marcha jusqu'à une heure et demie, puis il se mit en tête de trouver un endroit où manger. Un peu plus tard, il trouva le bon endroit. Il s'intalla et commença à manger. Une demi heure plus tard il se remit en route. Quelques heures plus tard il dépassa la frontière de la forêt. Puis il vit le bon endroit pour dormir et installa son campement. Il mangea et alla se coucher tôt pour récupérer de sa dernière nuit. Reimei se fit réveiller par le chant des oiseaux. Il prévoyait d'arriver a Konoha vers seize heures. Il prit ses affaires et repartit en courant. Pour gagner du temps. Il ne déjeuna même pas et arriva donc vers quinze heure à Konoha.


Quand Reimei vit le village, il fut émerveillé, il n'était jamais venu a Konoha auparavant. Par chance son ennemi n'était pas encore là. Reimei rassembla ses idées. D'abord, prévenir les gardes pour qu'ils le laissent rentrer, ensuite, quand les gardes l'eurent laissé entrer. Il fallait trouver Masato, enfin, lui expliquer la situation. Son temps était sûrement compté. Il trouva un garde et il lui expliqua toute l'histoire. A regarder le garde, on voyait qu'il n'avait rien compris, mais il voyait sur son visage que c'était très grave donc il le laissa entrer. Reimei n'était jamais venu à Konoha donc il ne savait pas où se trouvait la maison de Masato. Il demanda a des gens qui passaient qui lui dire tous non.

*Il ont tous un problème contre moi ? Y'en a marre!*

Une dame se tourna vers lui, elle devait avoir 25 ans environ. Il ne l'avait pas interrogée.

- Que voulez vous ? interroga la dame d'un tont doux.

- Je cherche Masato, le connaissez-vous ?

- Oui, je le connais. Pourquoi le cherchez-vous ? dit la jeune dame

- Mon village natal est en fait Suna et quelqu'un est venu le détruire je crois être le seul survivant encore en vie les autre doivent être peu après l'attaque. Et donc je viens vous prévenir car il a dit qu'il venait détruire Konoha.

- Je ne sais pas où il se trouve mais je peux vous dire où il habite.

- Oui merci bien.

La dame lui expliqua comment aller chez Masato. Reimei couru le plus vite possible pour se rendre à sa destination. Quand il arriva, il frappa. Aucune réponse... Mes une vieille femme se tourna vers lui et dit:

- Que cherchez-vous jeune homme ?

- Je cherche Masato. Le connaissez-vous ?

- Oui, en ce moment il est à l'hôpital.

- Pouvez-vous m'indiquer le chemin ?

- Oui. Bien sur..

- Merci beaucoup madame.

Elle lui expliqua donc comment aller à l'hôpital. Puis Reimei, sans se décourager partit en direction de l'hôpital. Il tourna une fois à droite comme la vieille dame lui avait recommandé, une fois a gauche, et là devait se trouver le panneau indiquant l'hôpital. Reimei chercha tout autour de lui et trouva le fameux panneau en question . Il entra dans l'hopital et vit une infirmière a l'accueil il s'y renda donc.

- Bonjour. C'est très urgent. Pourrais-je savoir où se trouve Masato ?

- Oui salle neuf.

- Merci beaucoup mademoiselle.

Il cherchait la salle neuf quand il vit un panneau qui indiquait qu'elle se trouvait au rez-de-chaussée. Reimei vit une personne près de la porte ouverte.

- Bonjour êtes -vous Masato ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Mer 17 Déc - 16:06

Hiideki écouta Masato parler, il lui demanda de faire une description de l'homme, Hiideki acquiesa, sortit un bout de papier de sa poche et commença à le dessiner, aprèa voir dessiné sa tête il eut si honte qu'il décida de lui écrire comme il était, on aurait dit un cochon sur son dessin... Il écrivit alors comment était l'homme, une fois sa description mise sur papier il la tendit à Masato, et pris la direction de la sortie, il n'était pas très heureux de faire équipe avec un ninja de Kiri, mais bon il faut faire avec les moyens de bord comme on dit... Hiideki s'apprêtait à partir lorsqu'il se retourna et demanda:

- Euh Masato, puis-je envoyer un faucon à mon sensei Sephiroth pour lui demander de venir nous rejoindre? Car il ne sais pas que je suis parti, et je pense qu'il se sent autant impliqué que moi dans cette histoire.

Hiideki attendit la réponse de Masato lorsqu'un jeune garçon portant le bandeau de Suna arriva, cet homme ne daigna même pas regarder Hiideki et demanda alors à Masato:

- Bonjour êtes-vous Masato ?

Hiideki regarda alors Masato, tout en se demandant se que voulait l'homme, en tout cas c'était la réunion des villages dans l'hôpital de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Mer 17 Déc - 21:26

Masato terminait de s'habiller pendant que Hiideki faisait un description du ninja recherché. Lorsqu'il eut finit, il tendit son papier à Masato qui le récupéra aussitôt mais sans remerciement ni même un sourire. Hiideki demanda alors la permission d'envoyer un message au Raikage, Masato pris d'un doute répondit calmement malgrès tout.

- En effet il serai judicieux de prévenir le Raikage, mais le faire venir ici serait du pur sucide... Tu imagine si le ninja dont tu parle attaquais le pays de la foudre pendant ce temps ? Préviens le juste de la situation et dis lui de ne pas s'inquiéter.

Masato fut alors interrompu par l'entrée brusque et précipitée d'un jeune garçon à la carrure plutôt développée, aux cheveux violets et aux yeux du même tint mais en plus clair et brillant. Ce dernier ne perdit pas de temps et demanda à Masato de confirmer son identité. Masato fut intrigué.

* Encore un ?! Mais qu'est ce qu'il me veulent tous aujourd'hui ? Je ne peux même plus respirer ! *

- Oui c'est moi qu'est ce que je peux faire pour toi petit ?

Masato avait beau être bout de nerf il resta serein et posa sa question sans la moindre haine dans sa voix. Qu'allait il encore découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Okami Reimei
Genin de Suna
Genin de Suna
Okami Reimei


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Ven 19 Déc - 21:06

hrp:Désolé


Reimei vit qu'il y avait plusieurs personnes a l'interieur de la salle de l'hôpital. Puis la personne a qui il avait demandé s'il était Masato lui demanda ce qu'il voulait. Alors, encore une fois, il expliqua.

-Bon. Voilà.

Il venait d'apercevoir un des ninja qui avait combattu l'assassin des membres de Suna. Pourquoi était-il là ? Sans même s'en rendre compte, il venait de se passer une ou deux minutes. Reimei commença donc son histoire.

-Voilà, un ninja très fort est venu attaquer Suna. Le village est dans un triste état. Et donc, je suis venu vous prévenir du danger. Les dernières parole qu'il ait prononcé sont : "Suna est rayé de la carte ! Direction Konoha à présent..."

Reimei s'arrêta. Il avait raconté l'histoire en résumé. Qu'allait faire Masato ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu
Masato


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Sam 20 Déc - 15:47

Masato écouta attentivement le garçon aux cheveux violets et fut surpris d'entendre qu'il était un ninja de Suna.

* Il vient de Suna, et il dit avoir vu le combat... On va peut être en apprendre plus... *

Masato voulut ouvrir la bouche pour donner un ordre surement mais il s'arrêta immédiatement lorsque le ninja de Suna cita les dernières paroles du redouté ninja avant de partir. Masato sortit un kunai, tous se mirent garde, mais Masato ne faisait que de réfléchir en faisant tournoyer son kunai. Le hique c'est que Masato ne se balade pas avec des kunai, d'ou sortit il celui ci alors ? Surement de la poche d'un des ninjas présent qui n'avait même pas remarqué que Masato s'était servit dans son équipement. Le regard de Masato s'approfondissait de plus en plus, tandis qu'il penchait legerement sa tête en avant par la même occasion; ces signes montrant sa grande réflexion sur le sujet.

* Il se dirigerai vers nous ? Mais qu'est ce que nous faisons assis là? On doit aller aux portes du village et guetter son arrivée ! Seulement nous ne sommes pas assez nombreux, mais en supposant qu'il ne se soit pas reposer nous avons des chances de pouvoir lui résister aux moins... *

Masato se redressa et releva enfin sa tête, l'air implacable et déterminé, il se décida à avancer vers la sortie de la chambre. Il mit sa main sur la poignée de la porte puis commença à ouvrir la porte, le grincement de la porte s'arrêta alors, laissant la voix de Masato se faire entendre.

- Nous devons nous dépêcher, ce fou est peut être déjà aux portes du village ! J'annule toutes vos missions et je paierai s'il le faut mais je vous demande de me suivre jusqu'au portes du village et d'y attendre l'ennemi. Si nous sommes assez forts, nous l'abattrons et ce sera un soulagement pour chacun de nos pays, mais si nous échouons, j'endosserai l'entière responsabilité de cet échec ! Suivez moi !

C'est sur un ton convaincant et pourtant doux qu'il dit ces quelques paroles et prit le chemin de la sortie, tandis que les autres le regardais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mackaiser.labrute.fr
Hiideki no Raijin
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hiideki no Raijin


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Ryos : 17000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/09/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Sam 20 Déc - 18:13

Les craintes d'Hiideki étaient fondées, l'homme étrange qu'il avait vu comptait s'attaquer à Konoha! De plus il avait rasé à lui seul le village de Suna, l'une des cinq grandes nations ninjas... Hiideki se devait de faire un rapport à son Sensei Sephiroth, et il devait lui demander de rester à Kumo pour organiser les défenses, ce n'est pas une petite troupe de ninjas qui arreteraient un homme de sa puissance. Il fallait que tous les villages s'allient, c'était leur seule chance, en plus Hiideki avait entendu dire que Kiri avait changé de Mizukage, si ils acceptaient de les rejoindre ils avaient peut-être une chance, qui sait... Pendant que l'homme parlait Masato, lui, jouait avec un Kunaï tiré de je ne sais où. Après qu'il ait fini de parler il ordonna à tout le monde de se rassembler pour aller lutter contre l'homme aux portes du village, mais que pouvaient faire le chef ANBU de Konoha, le possésseur de Rokubi et Jounin de Kumo, deux chuunins de Kiri, et un petit Genin de Suna... Peut-être que la surprise pouvait jouer en leur faveur, mais Hiideki ne devait pas laisser le démon sortir, cela lui était interdit, si il révelait à tout le monde qu'il était un Jinchuuriki il se mettrait en grand danger, vu comme ils sont convoités!

- Masato à raison, nous devons lutter, l'effet de surprise peut jouer en notre faveur, qui sait, peut-être que quelques uns d'entre nous cachent encore un tour dans leur sac...

Hiideki prit alors la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkv3.forumactif.org
Hasu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hasu


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 05/11/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Sam 20 Déc - 18:43

J'avais tout écouté. Les expliquations de Masato-senpai. L'histoire du ninja du suna. La conclusion de Hiideki-senpai. tout. Sans prononcer un seul mot. Car, qu'aurais-je dit ? Absolument rien bien sûr. Cette histoire n'était absolument aps de mon ressort. je n'était après tout qu'une vulgaire chuunin de Kiri... Une grande asperge amnésique... Je ne pouvais rien faire pour ma vie, pour mon village, pour mon pays... Je ne pouvais rien faire... je ne parvenais même pas à me remémorrer quelque technique... J'en avais pourtant apprises. Certainement. Mais je commençais à désespérer. Le fait de devoir me battre dans ces conditions m'effrayait. Mais qu'y pouvais-je ? N'étais-je pas au fond qu'une enfant ? Je regardai Deidara-san, puis le ninja de Suna - dont je ne connaissais pas le prénom- et soupirai. J'avais conscience de risquer énormément ma vie en y allant. Mais rester ici, serait abandonner tous mes espoirs. Et cela, je ne le pouvais. L'enjeu était de mise, certes. Mais je devais essayer. Quoi qu'il m'en coute.

- Deidara-san, monsieur le ninja de Suna, je vais ausssi y aller. Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances de réussir, que je risque d'être un fardeau, mais tant pis.

Je m'inclinai poliment et m'élançai à la suite de Masato-senpai et Hiideki-senpai, ignorant les infirmières qui, d'un geste excédé, m'intimaient le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Ryos : 0000
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10Sam 20 Déc - 21:41

HRP : Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité?!



Le soleil était haut dans le ciel, le temps semblait avancer lentement cet après-midi. La chaleur étouffante décourageait n'importe qui à se promener dans les rues. Une température innatendue pour un mois d'automne.

Shikamaru se rendait à l'hôpital. Il allait prendre des nouvelles d'un vieil ami de la famille. Le pauvre vieux était tombé dans ses escaliers et ne pouvait plus bouger avant un mois! Sans doute les quelques fruit que lui apportait Shikamaru, lui feraient plaisir.

Mais alors qu'il se dirigeait tranquillement vers le hall, un garçon lui fonça dedans, renversant au passage son panier de fruits. Il était suivit de toute une petite troupe de personnes, visiblement pressée. Shikamaru reconnu parmi eux aucun ninja, mais distingua les bandeaux étrangers que portaient les shinobis présent. Il regarda alors le jeune homme qui l'avait bousculé.

Masato.. Il l'avait rencontré une seule fois, alors qu'il était allé aux bains se détendre. Ce malade l'avait attaqué sans raison.

Il le regarda froidement, et lui dis de faire plus attention à l'avenir, et que l'hôpital n'était pas un terrain de jeux pour lui et ses petits amis.

Sur ce Shikamaru ramassa son panier et se dirigea dans un couloir.

Il avait eu à peine le temps de traverser deux mètres du couloir qu'une main le saisit à l'épaule.

Il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange blessé. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange blessé.   Un étrange blessé. Folder10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange blessé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinichi RPG Maker V3 :: Pays du Feu :: Konoha :: Le village :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser