Kinichi RPG Maker V3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainements (PV moi :P)

AuteurMessage
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu

Masculin Nombre de messages : 537
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1

MessageSujet: Entrainements (PV moi :P)   Dim 2 Nov - 2:18

Cela faisait bien longtemps que Masato ne s'était pas entraîné, il prit donc la décision d'apprendre deux nouvelles techniques aujourd'hui. Il faisait beau, le soleil resplendissait dans le ciel bleu, pas un seul nuage à l'horizon. La lumière du jour se reflétait dans les yeux de Masato, quelle beauté. Il avait dans un premier temps décider d'apprendre à maîtriser le Shinjuu Zanshu no Jutsu, il verrait selon son humeur et son reste de chakra la deuxième technique qu'il essaierait de maîtriser.

Spoiler:

*Ça ne doit pas être bien compliqué, après tout ce n'est jutsu de rang C. Je ne devrais pas avoir de mal. Alors il faut tout d'abord utiliser le Dochuu no Eigyo, puis ensuite s'orienter sous terre et resurgir au bon endroit pour piéger la cible. Un Kage Bunshin s'impose.*

Masato fit le signe du Kage Bunshin et créa un clone, un seul et unique clone pour un apprentissage. Les deux Masato se regardaient droit dans les yeux jusqu'à ce qu'une légère brise vint les caresser. A ce moment là le clone disparu, puis réapparut dans le dos de Masato. Le clone tenta d'asséner un coup de katana à Masato, mais ce dernier se baissa pour esquiver l'attaque, joignit les mains, puis il utilisa son Dochuu no Eigyo. Et Masato disparut lentement sous le sol jetant un dernier regard à son clone. Ce dernier, soudain désorienté, chercha son assaillant tout autour de lui, en vain. Il tournait la tête avec rapidité pour essayer de savoir où se terrait Masato. Le clone joignit lui aussi les mains et utilisa une des facultés de ses pupilles, Rinnega. En effet il voyait sous son propre angle mais aussi sous le même angle que Masato et vice versa. C'est alors que Masato surgit de sol en essayant d'attraper la jambe de son clone, malheureusement celui ci avait su déjouer l'attaque grâce au Rinnegan. Son clone n'eut qu'a reculer de quelques mètres en sautant pour esquiver l'attaque. Le clone dégaina alors son katana pour asséner à Masato un coup fatal. Ce dernier prit le coup de plein fouet mais chance, il s'était substituer. Il devait donc de nouveau être sous terre logiquement, mais non le clone ne voyait absolument rien. Masato arriva dans le dos du clone et lui asséna un violent coup de puis au niveau de la nuque, le clone l'avait entendu juste à temps et esquiva de justesse l'attaque en s'accroupissant. Il créa rapidement la distance avec le vrai Masato. Il remarqua alors que ce dernier avait les yeux fermés. Effectivement si Masato lui même ne voit rien alors ne clone ne verra rien dans l'angle de Masato. Pas mal devait il se dire. A peine avait il eu le temps de penser cela que Masato disparu. Encore son Dochuu no Eigyo, qui plus est étant toujours les yeux bandés Masato empêchait à son clone de prévoir les attaques. Il profita alors de la déstabilisation de son clone pour lancer son attaque, soudain, une main sortit du sol pour attraper sa jambe.

- Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Masato tira le son clone, et l'enfouit dans le sol, à sa place, laissant juste la tête de son reflet dépasser. Le sol durcit et le mannequin resta immobile, il ne pouvait plus rien faire. Dos à son clone, il tourna légèrement la tête de sorte à ce que celui ci puisse voir seulement ses yeux. C'est à la suite de cette action que son clone disparu. L'air satisfait Masato s'asseya et piqua un somme.

Invité rêve de m'affronter sur :
http://mackaiser.labrute.fr

Dernière édition par Masato le Sam 8 Nov - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaiser.labrute.fr
Masato
Jounin Ex - Anbu
Jounin Ex - Anbu

Masculin Nombre de messages : 537
Ryos : 500
Distinction : Aucune
Mission de rang A : 1

MessageSujet: Re: Entrainements (PV moi :P)   Mer 5 Nov - 1:49

Pendant son petit roupillon, le ciel s'assombrissait lentement, mais surement. Quelques heures plus tard, le soleil étai entièrement caché par un gargantuesque nuage gris. Des gouttes pluies commençaient à tomber, une tomba sur le nez de Masato. Il ne réagit pas, une deuxième, puis un troisième, et encore et encore. Enfin Masato ouvrit doucement les yeux, il regarda l'espace d'un instant le ciel, puis se releva rapidement. Regardant droit devant lui, il leva la tête et dit.

- Le temps est parfait pour cette technique...

Masato avait l'air décidé à maîtriser un autre jutsu. Il se mit immédiatement en position devant un arbre quelconque. Il fit une courte série de signe, rapprocha ses mains comme pour former une boule, puis les réouvrit en direction de l'arbre. Une rafale de vent apparemment très tranchante se déclencha à partir des mains de Masato. Comme un ballon d'air qui éclaterai, bien le souffle sortant du ballon était de même puissante que le souffle provoquer par Masato, à une bien plus grande échelle évidemment, bien qu'il en restait un peu faiblard.

*Hum parfait, je crois que mon Kami Oroshi est presque au point. Essayons sur quelque chose de plus résistant.*

Spoiler:

Masato se dirigea alors vers un arbre au tronc particulièrement large et robuste. Il regarda alors l'imposant tronc de bas en haut. L'arbre était gigantesque. Masato recula de quelques pas, l'air décidé mais calme. Il se pencha légèrement en avant exécuta rapidement une série de signe. Rapprocha ses mains l'une de l'autre en les reculant, un ballon d'air se formait entre ses mains. Quand il réouvrit ses mains, il lança une forte rafale comme un tourbillon en direction de l'arbre. Le souffle fit comme ricochet sur l'arbre et une gigantesque rafale de vent se leva. Incroyable le tronc de l'arbre avait résisté à l'attaque !

*Pas mal, résistant le tronc d'arbre... Hum on va voir combien de temps tiendra-t-il...*

Masato prit alors appui sur ses jambes, concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et sauta dans les airs. Une fois arrivé un peu plus haut que l'arbre il refit la même série de signe que toute à l'heure. Il rapprocha puis recula ses mains de la même manière que toute à l'heure. Il les réouvrit soudainement en visant le sommet de l'arbre, une rafale plus grande et plus forte fut élancée sur l'arbre. Un gigantesque souffle se levant de nouveau. Cela voulait dire que Masato n'avais pas réussi son coup. Il attérit alors sur le sol. Son rythme de respiration avait l'air légèrement trop élevé mais ça se remarquai à peine. Il se droit comme un piquet. Masato se préparait alors à une nouvelle attaque. Masato prit une grosse inspiration, puis se redressa, ferma les yeux et commença à faire la même série de signe en boucle.

*Je vais devoir concentrer mon chakra pendant un petit moment et en même temps me concentrer sur mon objectif... Littéralement faire se décrocher cet arbre du sol.*

Le chakra de Masato se matérialisait tout autour de lui, il s'arrêta alors sur son dernier signe. Une énorme quantité de chakra se dégageait de tout son corps.

Il réouvrit les yeux avant de rapprocher ses mains de nouveaux, puis les reculer toujours de la même façon. Il les réouvrit soudainement avant de chuchoter.

- Fuuton, Kami Oroshi...

Une gigantesque rafale de vent se déclencha, mais on ne la vit même pas faire son chemin. Par contre au moment de l'impact... La rafale balaya l'arbre sur son passage et continua de dévaster le terrain des falaises. Un véritable ouragan qui emportait tout sur son passage, végétation, arbres, plantes et même brin d'herbe ! Le paysage était dévasté, plus une seule trace de l'ancienne végétation, cette partie des falaises était comparable à un mini désert, il ne restait plus qu'un étouffant nuage de fumée... Impressionnant, mais ou était passé Masato dans toute cette agitation ? Une de plus en plus distincte apparaissait dans le nuage de fumée, une légère brise suffit à briser le suspense. Le nuage de fumée s'envola dans le vent et l'on maintenant apercevoir Masato marchant à pas régulier comme si de rien était, il avait pourtant un regard presque mécontent. Il repartit au loin, il n'avait pas l'air de savoir encore ou il irait, mais sa destinée le mènera bien quelque part...

Invité rêve de m'affronter sur :
http://mackaiser.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaiser.labrute.fr

Entrainements (PV moi :P)
Page 1 sur 1